la réponse est ...

Publié le par Laure

Bonjour !

 

encore un week end bien chargé , avec non plus un mais deux enfants malades !

à qui le tour maintenant ?! 

mais ils sont tous à l'école , on m'appelera bien si ça ne va pas ! 

*****

alors , vous voulez la réponse ? 

combien de bonnets sur la photo ?

002-copie-2

.......

et bien il y en a 199 ! 

formidable ! 

( je me dis juste que ce n'est pas un compte rond tout ça , je vais peut être en tricoter 1 autre pour arriver à 200 ! serais-je accro ?!? ) 

 

un grand merci à toutes celles qui ont participé , 

octobre rose arrive à grand pas 

Publié dans octobre rose 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Vraiment impressionant c'est super!! C'est vrai que 200 ça sonnerait bien :p Bisous<br />
Répondre
T
<br /> zhom aussi !!!!! j'espère que tu tiens le coup ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Q
<br /> ouf, ils sont arrivés, je suis ravie. Merci pour ton compliment et à bientôt.<br /> <br /> <br /> bzz<br />
Répondre
Z
<br /> et bien ca en fait beaucoup heureusement que tu as eu de l' aide et les enfants vont mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> ca fait beaucoup heureusement que tu as eu de l 'aide<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> un grand bravo à toi et courage pour le 200ème, merci d'être un moteur pour nous : jocelyne<br />
Répondre
T
<br /> et bien courage, deux malades !!!!! ppppffffttttt  !!!!<br /> <br /> <br /> bravo, bravo, BRAVO  à toutes les participantes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ce n'est pas fini ! mon mari vient de m'appeler pour que je lui apporte des médocs.... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en etais sûre ! j'ai donc gagné en disant qu'il y en avait "beaucoup" ! bisous, joëlle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui ! une très bonne réponse <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> normalement tu devrais recevoir mon envoi...il y en aura plus de 200 comme cela....<br /> <br /> <br /> bzz et douce après-midi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> youpi ! je viens de les recevoir ! un grand merci ! ils sont magnifiques ! <br /> <br /> <br /> biz ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh !!! et bien.....bravo !!!! bisous<br />
Répondre