me revoilà

Publié le par Laure

Bonjour !

 

je vous retrouve en cette nouvelle semaine !

l'opération s'est bien passée , enfin 45 minutes au lieu des 10 prévues , une petite hémorragie mais rien de grave .

j'ai encore mal par moments , j'essaie de ne pas trop rester debout ou trop assise , la position comme sur une méridienne me convient bien .

 

merci Catherine et mamiecocotricote , j'ai bien reçu vos colis ! 

tout est magnifique et parfait !


pour ma part , je n'ai touché mes aiguilles qu'hier soir , j'ai commencé des mitaines pour reprendre par du petit et pas lourd mais mon rythme est plus que lent .... 

015.JPG

je vais quand même continuer ma grande couverture qui est une commande , mais doucement pour ne pas faire d'erreurs ! 

j'en était là 

011-copie-3.JPG

50 cm sur les 130 .....


à bientôt !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cool ça c'est bien passé maintenant doucement prend soin de toi je kiffetes mitaines torsades et ta couvertures<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> un grand merci ! bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AH , notre Laure est de retour , j'en suis ravie et je te souhaite un bon rétablissement ..<br /> Je vois que tu as bien reçu le colis c'est parfait car je n'aurai pas aimé qu'il se perde , je dis çà car cela m'est déjà arrivé de perdre un colis , j'ai été déçue et la poste ne coopère pas<br /> beaucoup ....<br /> Plein de gros bisous ma chère Laure et sois sage ,reposes toi un peu .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'avec la poste on a toujours des doutes ....<br /> <br /> <br /> j'adore tout ce que tu m'as envoyé , un grand merci !<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as raison de ne pas trop forcé directement, reposes toi comme tu en as besoin :) Bisous<br />
Répondre
<br /> coucou euh..j'ai loupé quelque chose...<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien, reposes toi bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et voilà maintenant tu sais <br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'espère que tu vas aller mieux très, très vite.<br /> <br /> <br /> prends les aiguilles avec modération, rien n'urge vraiment<br /> <br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, je vous souhaite un prompt rétablissement, et ravie de votre retour à la maison, je vous encourage le repos et une reprise d'activité en douceur, nous serons patiente et nous attendrons<br /> pour voir les "petites choses". bisous à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente Laure de te retrouver parmi nous !<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout !<br /> <br /> <br /> La reprise doit être être lente.<br /> <br /> <br /> GROSSES BISES et rétablis toi bien .Monique<br />
Répondre
H
<br /> contente pour toi!!<br /> <br /> <br /> attention à la reprise ! ne pas aller trop vite....<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
Q
<br /> Super pour l'opération, tu vas t'en remettre petit à petit, donc les gros tricots peuvent attendre. Tu as bien avancé la couverture 50cm c'est pas mal du tout...<br /> <br /> <br /> bzz et douce soirée.<br />
Répondre
G
<br /> va doucement ma belle, tu as tout ton temps pour tricoter, il vaut mieux que tu fasses attention à ta santé. bisous et remets toi bien<br />
Répondre