mets ton bonnet ! envoi final

Publié le par Laure

allez ! petit envoi bouclé pour l'opération " mets ton bonnet" 

pas grand chose mais bon c'est déjà ça!

005.JPG 

Publié dans Innocent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop mimi...c est toujours valable cette operation?
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont très mignons ces petits bonnets bravo !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> l'année dernière, je n'en ais pas vu en vente, mais d'après le blog de Mélusine (si j'ai bien compris) ils bloquent 2010 et 2011 ensemble, donc cette année on devrait en voir plein!!!! enfin,<br /> j'espère...<br /> Je vois que tu vas être bien occupée, courage et prend soin de toi<br /> bisous bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je crois que j'ai lu ça aussi quelque part....moi aussi j'aimerais en voir ( imagine si je tombe sur tes merveilles , je dévalise le rayon!!!)<br /> <br /> <br /> oui je suis extrêmement occupée là ...j'aime pas trop car pas le temps pour tout...aujourd'hui 10 rangs de tricot ! une honte !!!!faut que je me rattappe !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignons!! mais tu te mets trop de travail sur le dos !! tes petits ont besoin de toi ! et penses un peu a toi aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toutes façons là ça va aller au ralenti avec Selyan...comme il veut que les bras je vais pas pouvoir tricoter ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui galère comme tu dis ... Tu sais rendre service c'est bien mais tu ne peux pas tjs ... Avec tes 3 déjà c'est bcp de travail ...comment tu vas faire du coup sans la planche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais mais tu me connais... et j'ai retrouvé la planche et les connecteurs! mathis , on le voit même pas une fois qu'il est dessus mais ça lui plait bien ! on va essayer !!!! verdict demain<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> adorables tous ces bonnets. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis en pose LOL ! Elle n'a pas de nounou ? Elle re travail ? ça va te faire bcp :s courage ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr! <br /> <br /> <br /> elle fait un GRETA pour diplome aide à la personne ....ça commence demain ...galère surtout pour le matin....et je retrouve plus ta planche pour la poussette !!!!gggrrrhhh!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OoOOh c'est trop mimiiii :)super travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!! ( mais tu bosses pas???!!!!) <br /> <br /> <br /> moi demain je commence à garder Selyan ( ....) LA GALERE !!!!!!!!!! pendant 3 mois....pas le courage...<br /> <br /> <br /> <br />