mini bonnets , on continue en 2013 !

Publié le par Laure

Bonjour !

 

on ne perds pas les bonnes habitudes ! 

cette année , je continue de tricoter des minis bonnets pour Innocent .

à petite dose , mais quelques uns pour finir mes pelotes que je ne peux pas utiliser pour la layette .

j'ai commencé par du basique cette année , histoire de finir les quelques grammes de laine de couleurs qui traînent au fond du panier à ouvrages et un blanc très fin et trop sec , que j'ai tricoté en double pour aller vite ! 

034.JPG

et je vais à nouveau engager mes filles pour faire les pompons ! 


 

Publié dans Innocent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour Laure,,ils sont trop mignons ces ptits bonnets,,,dis moi, c'est quoi Innocent ? une assoc pour les ptits bouts<br /> touts seuls? bonne fin d'aprèmidi,,,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! non en fait Innocent , ce sont les smoothies et ils sont associés aux petits frères des pauvres , quand tu achètes en magasin une petite bouteille de smoothie qui a un bonnet , ils<br /> donnent 20 cts à l'asso pour aider . la campagne de vente va commencer dans quelques jours , mais on ne trouve pas partout leur jus ...<br /> <br /> <br /> http://www.innocent.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu auras de l'avance comme ça !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! comme je fais pour tout le monde , je partage mes laines ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rho la la... tu es trop forte.<br /> <br /> <br /> Ca me tenterait bien de me joindre à toi cette année... mais je me souviens pas et euh, j'ai comme qui dirait la flemme de chercher.<br /> <br /> <br /> Tu avais fait un tuto ?<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci ! <br /> <br /> <br /> tu peux toujours en faire quelques uns ... <br /> <br /> <br /> alors j'ai un tuto là : http://lepetitmondedelaure.over-blog.com/article-tuto-du-mini-bonnet-noel-111781422.html<br /> <br /> <br /> sinon je vais mettre le modèle de base , comme ça tu auras pas besoin de chercher ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tu as raison pas de perte surtout quand on sait que l'on peut en faire des choses avec des petits bouts, bisoussssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui ! et j'utilise aussi mes laines qui grattent trop pour les bébés , comme ça pas de perte ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont trop choux!!! C'est vrai qu'avec un pompon ils seront encore plus beaux!<br /> <br /> <br /> J'adore tes p'tits bonnets "Innocents". Tu prends de l'avance pour l'année prochaine ^_^<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci ! oui le pompon change tout ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je te copie....j'en ai fait 2 pour finir une pelote, mais je sais plus où je les ai mis....dans mon  me..ier!!!, j'ai un an pour les retrouver !!!!!!!<br /> <br /> <br /> je sens que tes filles vont bosser encore cette année !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  mdr ! moi je commence à me faire mes cartons comme ça je les met directement dedans ! enfin si mes enfants n'y<br /> toucent pas !!!<br /> <br /> <br /> et , oui la main d'oeuvre familiale c'est super ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />