minis bonnets

Publié le par Laure

C'est bon ! j'arrive à nouveau à tricoter! 

J'ai recommencé doucement et pas trop lourd afin de mettre mes aiguilles de façon à ce que ça ne touche pas le côté de mes doigts... pas évident , je vais plus lentement mais ça marche!

Du coup j'ai continué mes minis bonnets puisque la date est proche .

Voilà ma production d'hier soir et ce matin : 

bonnet-innocent--1-.JPGbonnet-innocent--3--copie-1.JPG

bonnet de Noël et bonnet couleurs d'automne 

 

bonnet-innocent--14-.JPG

Et là commence mon petit délire ....bonnet fraise 

bonnet-innocent--5-.JPG

bonnet éléphant 

(un peu plus dur ...)

Et enfin , l'équipe d'innocent m'a dit que ça serait drôle d'avoir une banane pour aller avec la fraise ( ils ont un smoothie fraises/ bananes...)

Alors il ne fallait pas me défier ....j'ai fait marcher mon ( petit) cerveau et voilà :

bonnet-innocent--6-.JPG

bonnet banane !

 

Bon je vais m'arrêter là car ça rend addict ces petites choses!!!!

Publié dans Innocent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, je tricote en ce moment des mini chaussettes,pulls et bonnets et j'aimerais avoir les explications de ceux que vous avez tricoté si c'est possible .ils sont trop mignons et j'aime tout ce qui est petit.<br /> Merci d'avance .
Répondre
S
Bonjour pourriez vous me donner les explivations des bonnets svp merci
Répondre
S
Bonsoir <br /> Serait il possible d avoir les explications des bonnets.<br /> Cordialement
Répondre
M
<br /> <br /> Laure<br /> <br /> <br /> J'ai reçu, un superbe cadeau d'anniversaire<br /> <br /> <br /> Merci, de tout coeur!<br /> <br /> <br /> Donne moi, ta date<br /> <br /> <br /> Je sais que le canapé te plait<br /> <br /> <br /> As tu eu le temps de voir pour la petite robe<br /> <br /> <br /> pour Noel, pour offrir à ma petite fille<br /> <br /> <br /> Surtout, comme tu peux.....<br /> <br /> <br /> Puis je te commander, 4 petits bonnets<br /> <br /> <br /> rouge et blancs, pour Noel, pour mes petites filles<br /> <br /> <br /> Je te prepare un colis de remerciements<br /> <br /> <br /> à l'avance, pour Noel<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est normal ! tu le mérite! <br /> <br /> <br /> (mon anniversaire c'est le 1er avril ...) oui ton canapé est superbe , j'adore!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour la robe je vais m'y mettre , toujours en 2 ans ? les bonnets tu voudrais quelle forme ? bonnet normal donc rond ou bonnet de Noël pointu comme sur la photo ? <br /> <br /> <br /> je te dis quand j'avance un peu ...<br /> <br /> <br /> bonne journée! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trop mignon ces petits bonnets et drôle,bravo.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! aussi drôles à faire qu'à voir!!! <br /> <br /> <br /> bonne nuit , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> genial!!! Ils sont superbes, BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!! c'est vrai que c'est super à faire ! très drôle car petit donc on ne se lasse pas...<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mignons !! viens d'en faire un avec le kit et modéle phildar !! du coup ceux que j'ai fait au crocher me semble un peu grand<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman! elle est bien la laine impact , je connaissais pas ....tu  as eu de belles couleurs toi aussi ! moi aussi j'en ai fait des grands mais ça ira! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais c' est génial tout ça !!! bravo ma belle !!!<br /> <br /> <br />  laisses aller ton imagination, j'en veux encore !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> je vais faire une pause de minis bonnets car les prémas ont besoin de vrais bonnets! mais de temps en temps je continurais à en faire! <br /> <br /> <br /> bisous! bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ils sont adorable, tu es bien partie dans ton délire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! ça me manquait tellement de tricoter que mon cerveau marchait à fond!<br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />