mission : on fini les encours!

Publié le par Laure

Qui a dit que les vacances c'était du repos ???!!!

 

Bon je ne vais pas me plaindre ! Je suis à la maison , mais avec cette météo de ggrrhhh !!!! Les enfants sont intenables !!! 

Ça chante , danse , cours partout ....et ce dès 8h du matin et jusqu'à pas d'heure !

Increvables mes 3 monstres ! 

 

Du coup , mon objectif , mon vain espoir , ça serait de finir mes encours !

 

Donc j'ai tout ça:

 

024.JPG

018.JPG

014.JPG

008--2-.JPG

 

et aussi une brassière Isaquarel et des petites ballerines trouvées chez Cocolaine ....

 

Allez, un peu de courage !

Juste des coutures , des fils à rentrer et des boutons à mettre !!!!

J'espère avancer un peu aujourd'hui , par cette magnifique journée grise et venteuse , digne d'un mois de novembre ! 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  est ce que tu as les explications de la brassière fermée dans le dos<br /> <br /> <br />  merci beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour! <br /> <br /> <br /> je t'envoie ça dès que possible !<br /> <br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli tout ça !! c'est vrai que les finitions ce n'est pas fascinant mais pas lechoix!!<br /> <br /> <br /> tes p'tits bouts sont plein de vie lol !! c'est mieux comme ça !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui , on doit bien y passer ! <br /> <br /> <br /> oh! que oui ! ils ont trop d'énergie!!!je vais penser à leur donner moins à manger ....<br /> <br /> <br /> belle journée! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bien ma belle, bonne décision, plein de bisoussssssssss et bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il va falloir que je m'y tienne maintenant ! mais ça avance doucement mais sûrement!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On a pas le choix , ici il pleut c'est la fête à la grenouille pas de feu d'artifices çe soir, bon courage !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> enfin du beau temps! ça change ! mais ça encourage moins à crocheter ou tricoter!!! <br /> <br /> <br /> jamais contente la fille <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon courage ma belle, c'est vrai que le temps n'est pas encourageant. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! la météo est bizarre : gris et vent ou soleil et pluie! c'est quand l'été???<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Rentrer les fils, cela me dérange pas, mais coudre les boutons, j'aime pas trop!! Je crois d'ailleurs que je diminuerai leur nombre quand j'attaquerai ta brassière !!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta production!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi je déteste rentrer les fils! mais c'est vrai que la brassière a trop de boutons à mon goût! <br /> <br /> <br /> bon dimanche! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh lala, tu as fait le plus gros du travail.A moins que tu ne commences autre chose entre deux.Bisous et bon courage.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai ! mais non , non ! je ne commence rien d'autre tant que c'est pas fini tout ça!!!! enfin j'espère! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est des ballerines ???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ??? pas encore photographié les ballerines! le truc au crochet c'est un granny shrug....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour. Et oui, parfois, on trouve plus de repos au travail !!!!! Ici aussi, je réside dans le Nord, il pleut et il fait bien frais. Jolis tes encours. Bon courage pour les coutures, en ce qui<br /> me concerne j'ai horreur de rentrer les fils et d'assembler. Bon courage. Et si tu apprenais à tricoter à tes enfants ? Moi ça marche ! même mon fils et il aime ça. Bises. Dominique T<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis bien d'accord! j'ai l'impression d'avoir moins de temps alors que je suis chez moi !!! moi aussi je déteste les finitions.... <br /> <br /> <br /> mes filles tricotent un peu , font du tricotin mais c'est toutes les 2 minutes: maman j'ai perdu une maille, maman c'est trop serré , maman tout est tombé !!!! alors c'est encore plus galère!<br /> <br /> <br />  bonne journée malgré la météo ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pourquoi tu commences tout ça à la fois !!! beau boulot !!en chantant en dansant pas mal essaye !!!mdr !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah c'est des envies!!! alors dès que j'ai fini de tricoter je veux refaire un autre!!! et après je fais les coutures de tout ça le même jour.... mais ça démoralise un peu !<br /> <br /> <br /> je crochète déjà dans mon bain ... en me levant toutes les 2 secondes alors faut pas pousser!!!<br /> <br /> <br /> <br />