mon encours

Publié le par Laure

Pour me changer un peu les idées , je fais un pull tunisien pour mon fils de 14 mois . Il sera vert emmeraude et turquoise , en laine Licorne ( que j'avais dans mes cartons depuis au moins 5 ans !) . J'aime beaucoup ces couleurs , j'espère que ça lui ira bien au teint ... Le modèle est directement inspiré d'un modèle de Phildar. 222955_F1.jpg Je n'avais pas les explications mais d'après la photo et en prenant les mesures sur mon fils , j'ai réussi à refaire à peu près ce modèle . J'ai presque fini donc la photo de mon pull arrive très vite !  

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c mon petit doigt qui me l'a dit !!! tu me diras j' en fais autant !! souvent 1h ou 2h du mat !! présente ron sac ! moi j'ai fini gilet en ruban ! presque fini top dentelle turquoise !! tout ça aux<br /> aiguilles !! il y a des laines qui font plus joli aux auguilles !!! je referais un rouge pour Elise..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  toi aussi tu fonces!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis certaine qu'il sera tip top, hâte de le voir, mais pense à te reposer<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> repos ????!!!! c'est quoi ce mot!!!! <br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo, très joli ce pull. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo c tres beau!!! tu bosses la nuit pour faire tout ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heu ....tu as vu la lumière du salon à 3 h hier soir...???? j'ai du mal à aller me coucher car j'ai envie de terminer vite!!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est super ma belle, très belle réalisation, moi aussi j'adore cette couleur, plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous à toi aussi et courage pour demain...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est magnifique ,bravo, je suis sur qu'il ira pile poil sur ton petit et super tous tes ensemble .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br />