petit bonnet

Publié le par Laure

Bonjour !

 

pour changer un peu du rose , j'ai fait un petit bonnet vert d'eau tout simple en taille 00 ou 38 semaines .

 

ça détend un peu le soir de faire un tricot tout simple et qui se fini vite !

014.JPG

en caline et aiguilles 3. 

coloris belle ile et opale 

 

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> belle couleur aussi !<br />
Répondre
T
<br /> qu'il est joli ce bonnet, j'adore les couleurs toutes tendres!<br /> <br /> <br /> bravo   bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Laure. J'aime beaucoup ce petit bonnet tout en simplicité et la couleur en effet change du traditionnel, c'est une belle couleur. Bonnes fêtes de Pâques et bonne chase à l'oeuf aux<br /> enfants. Bises Amicalement Dominique T<br />
Répondre
M
<br /> tres joli ce bonnet dans cette couleur<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Je reviens,oups ,j'ai oublié une petite requête,pouvez,vous nous en donner les explications,en vous remerciant.Bonne journée,Michèle<br />
Répondre
M
<br /> Très mignon,un coloris doux comme la tendresse.Michèle<br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est tendre cette couleur,,,mais tu n'arrêtes pas !!! passionée cette petite fée du tricot !!! bisous et belle journée à toi Laure,,,<br />
Répondre
S
<br /> jolie couleur ,très mignon<br />
Répondre
N
<br /> trop chou<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> super mignon en vert  pâle<br /> <br /> <br /> pouvez vous me donner tuto  svp<br /> <br /> <br /> je n'ai pas cette taille 00 à 38 semaines<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai ait rose, bleu ciel et blanc ensemble, un blanc complet<br /> <br /> <br /> un blanc avec un filet jaune léger bord du bonnet idem pour langeline<br /> <br /> <br /> là j'essaierai bien ce coloris et celle taille<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> marie<br />
Répondre