petit ensemble de n.nette

Publié le par Laure

Voici ce qu'a fait n.nette link: un petit ensemble pour rikiki préma très mignon !

Vous pouvez voir la tunique qu'elle a réalisé d'après mon modèle de la mini-tunique  explications mini tunique

001.JPG

L'ensemble est vraiment très beau et de saison! ( enfin pour celles qui ont du soleil!!!) 



Publié dans vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très mignon belles couleurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'est tout craquant! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> kikou je suis de retour et essaie de prendre les mails un par un alors j'ai comme un peu de retard désolée ma belle, c'est trop mimi cet ensemble bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne t'inquiète pas !!! c'est normal ! moi aussi retour de vacances au ralenti ( et je pense jusqu'à la rentrée!) <br /> <br /> <br /> merci d'avoir aidé n.nette il parait!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres beau en effet couleur caraibes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! elle a bien réussi son association de couleurs! j'aime beaucoup !( j'adore le turquoise de toutes façons!!) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! <br /> <br /> <br /> (4h01 !!!! tu dors pas ??? )<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />