petit manège étape 1

Publié le par Laure

Voici la broderie du manège terminée .

 028--2-.JPG

Reste à sortir ma machine à coudre pour terminer le montage ... je sais pas ce que ça va donner...

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> plus vite !!! plus vite !! lol !!!<br /> <br /> <br /> bisous pluvieus bisous heureux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est dur d'aller plus vite car je garde mon neveu qui pleure toute la journée!!!!! et en plus j'avais préparé un truc et je le trouve plus pour terminer le manège ...je soupçonne mes filles<br /> ! <br /> <br /> <br /> la pluie va faire du bien aux plantes ( et aux trottoirs chez moi car pas top ...!)<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C' est vraiment mignon !!! j' ai hâte de voir le final !!!<br /> <br /> <br /> belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'ai presque fini ....donc très bientôt pour le petit résultat!<br /> <br /> <br /> bisous pluvieux... <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cett magnifique broderie, plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi !!! dès que Mathis me laisse un peu ....faut que je sorte ma machine à coudre et c'est trop dangereux avec lui dans mes pattes....sinon ferais à la main! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorable la couture peux t,aider si tu veux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! le problème c'est que je peux pas faire avec Mathis....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh que c'est mignon!!!<br /> çà me fait penser à Mary Poppins<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! sacrée Mary ...!!!j'aimerais avoir son sac moi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> alors? tu te lances quand dans la broderie??? <br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />