brassière taille naissance

Publié le par Laure

Pull ouvert dans le dos enfin terminé ! oui enfin car je l'ai commencé avant la naissance de Mathis ( 18/04/20...10 !!!) . Bon, mon petit loup , c'est trop petit pour toi alors on va le donner à un petit bébé!!!

 

037.JPG

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à tricoter pour mes enfants... je les fini rarement ! bizarre bizarre! 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> belle journée à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> adorable ce petit pull !! j' aime les couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! moi aussi j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> pourtant il serait adorable dans ce petit modèle......... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je l'aurais bien vu dedans....pas grave! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est super joli ce petit pull, tu vas faire un bébé heureux c'est sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je suis certaine qu'il plaira ! moi j'aurais bien vu mon petit dedans... suis impardonnable!!! tant que c'est pas perdu c'est l'essentiel! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il aime bien quand on lui en fait !! il suffit de lui dire que c pour lui !!!! bien beau ces couleurs!! aussi tres doux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il les met quand même ! ( tu te rappelle pas que c'est toi qui a fait la bordure??? )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est très beau ce pull!<br /> Mathis ne veut pas le même???MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr ! dès qu'il voit un tricot il dit : "bébé " ...bah oui quand il veut toucher mes laines je lui dis non c'est pour les bébés ! du coup il a du mal à mettre du fait main donc je vais pas me<br /> lancer dans un truc ou alors en taille 10 ans pour être sûre que ça lui aille!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> on dit bien un cordonnier mal chaussut<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'étonne! très vrai ce dicton !!!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très joli, dommage pour Mathis. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! comme viens de le dire HMK : les cordonniers sont les plus mal chaussés...<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />