petit plaid

Publié le par Laure

Petit plaid crocheté par mamouflo

Elle voulait le donner mais j'ai posé mon droit de "veto" et je l'ai récupéré!!!

J'aime beaucoup le mélange des couleurs , très réussi! 

003.JPG 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est très beau !!! c'est un plaid papillon !!!<br /> bravo à mamouflo et gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr ! oui exactement! <br /> <br /> <br /> merci pour les bisous! j'adore! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tu as bien fait de le récupérer il est très sympa, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je pense aussi !!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très beau plaid, il me fait penser à un papillon<br /> bonne nuit bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai ! il est arrondi ,ça change !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> après une longue absence me revoilà!<br /> très joli ce plaid!<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou !!! <br /> <br /> <br /> merci pour le plaid <br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c plutot vert que bleu en réalité !! et sos préma belgique qui attend son colis!! aurais pas le temps d'en faire un autre !! bon plus tard pour l'hiver !! tu le mérites bien en plus il fait bien<br /> sur ton canapé marron !!! cool<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bah oui il est trop beau!!! merci !<br /> <br /> <br /> <br />