pourvu que ça dure...

Publié le par Laure

Pourvu que ça dure ce rangement!

Pour l'instant , tout est bien rangé , trié  ...

aucun de mes enfants n'y a touché...

mon mari n'a pas déposé ses papiers froissés ni son décapsuleur ( qu'il oublie toujours de laisser au boulot...) n'importe où ...

...

001.JPG

...bon....

ça , c'est fait !

mes bacs à laines sont triés , ma commode qui est rempli de laine se vide doucement  ....

allez, roule Laure! 

Maintenant y a plus qu'à !!!


Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbement bien rangé !!! pourvu que ça dure hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! c'est toujours comme ça...personne n'ose y toucher pour le moment...<br /> <br /> <br /> et moi je trouve mieux mes affaires quand même!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu voudrais pas qu'on fasse un rideau ? J'AI DES BEAUX TISSUS! si tu veux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut voir.... on en reparle! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> voilà, une bonne chose de faite, tu te donnes les moyens de travailler bien agréablement, c'est super......faut que je prenne exemple!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  là j'étais bien obligée car ça devenait trop brouillon !!! mais c'est un mal pour un bien car même dans mes idées<br /> je me sens plus claire! <br /> <br /> <br /> allez ! à ton tour! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo,quel organisation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'en avais bien besoin car tout trainait partout , c'était mélangé ... bref ! il FALLAIT le faire! <br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai oublié de te demnder des nouvelles de ton fiston, va-t-il mieux et toi?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui il semble aller mieux par moments et parfois il est telllement KO qu'il ouvre à peine les yeux! c'est dur ...il a fait une bonne gastro ...et moi je lutte pour ne pas m'endormir<br /> debout !!! ma machine à thé marche à fond depuis 2 jours!!!<br /> <br /> <br /> merci encore !<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo, il n'y a plus qu'as te mettre au boulot. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui ! c'est ce que je me disais en regardant mon meuble!!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien, quel travail... mais c'est quoi cet histoire de ton homme et de son décapsuleur...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! mdr! il est serveur , alors il rentre toujours avec son décapsuleur , les tikets de caisses et des notes de crédits et il me pose tout en vrac sur mon bureau ou juste à côté du lit ou sur<br /> la machine à laver et après il râle de tout perdre!!!  <br /> <br /> <br /> <br />