récompensée...

Publié le par Laure

attention ! on applaudi bien fort ! 

 

je viens de recevoir un " versatile blogger award" de la part de Rachel ...

versatileblogger11.png

merci beaucoup !

alors maintenant ça se corse car je dois dire 7 choses à propos de moi ...

 

1 . je dois apprendre à m'organiser et ne rien commencer avant d'avoir fini la chose précédente... et ça dans le ménage , les loisirs créatifs, ... tout en fait! 

2 . aimerais pouvoir rajouter quelques heures à mes nuits afin d'avancer tranquillement mes encours...

3 . mes enfants = ma vie , même si parfois ils m'exaspèrent !!!

4 . honnête ( bah oui faut voir ma réponse du dessus!) 

5 . gourmande ...d'ailleurs je cuisine largement mieux les gâteaux que le pot au feu !  

6 . je traduis les hiéroglyphes depuis maintenant 11 ans et ça me permet de sortir de chez moi 1h30 toutes les 2 semaines pour souffler un peu ...

7 . il faudrait que je me sèvre un peu d'internet ... 

versatileblogger11

 

voilà pour moi! 

là je devrais tagger 7 ou 11 ou 15 personnes mais je vous laisse libre de le faire ou pas car c'est impossible de choisir car je vous trouve toutes sympa ! 

c'est drôle pour en savoir un peu plus sur chacune! 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> pas de soucis je t'envoie tout de suite un mail. bon we et plein de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai bien reçu ! merci ma Rachel ! <br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mais comment j'aurais pû boublier ma petite Laure ???????<br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> énormes bisous à toi ! <br /> <br /> <br /> ( tu me donneras ta nouvelle adresse???) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est chouette les hiéroglyphes. Ravie de te connaître un peu plus.<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> Saoti<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui très sympa ! inutile aux yeux de mon mari mais bon ... c'est le seul moment pour moi totalement ! alors tant pis s'il râle! <br /> <br /> <br /> bonne journée! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu as oublié le courage aussi, car entre toutes tes activités et le fait qu'il ne faut pas en manquer pour se dévoiler, je trouve que tu en as sacrément!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je sais pas si je suis courageuse mais bon...peut être un peu en fait! <br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te felicite ma laure tu le vaux bien ! merci de m'avoir permis de mieux te connaitre ! tu as juste oublié ta grande generosite et ton amitie fidele<br /> <br /> <br /> alors moi je le precise ! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! alors j'avais mis généreuse parfois trop en premier mais bon... c'est gentil en tous cas !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci de t'être dévoilée un peu, pour moi, je suis désolée mais je ne suis pas pour. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  oui je reste soft car c'est pas mon truc de dire des choses sur moi ...et c'est pour ça aussi que je n'impose<br /> rien à personne car on peut tous vouloir garder son jardin secret! <br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />