sabotages en série !

Publié le par Laure

Coucou !

 

Pas trop d'articles en ce moment car je travaille sur quelques projets-cadeaux secrets et je voudrais que les destinataires les découvrent en 1er ! 

 

Et surtout , je n'avance pas très vite car mon cher fils ( ce petit sacripant !) a décidé de me saboter tout ce que je fais !

 

Depuis 3 jours , il adore :

-tirer mon aiguilles et défaire le tricot qui est dessus 

( "pas moi " qu'il me sort ! ) 

-manger du chocolat juste à côté de moi 

004-copie-1.JPG

surtout quand j'essaie de m'en sortir ( péniblement...) avec ma MAC !

-appuyer sur la pédale de la machine quand je met mon fil ! ( mes doigts n'étaient vraiment pas loin cette fois!!!)

et quand je cherche à m'éloigner voir m'échapper , il se rapproche , va prendre un tabouret pour être bien collé serré avec sa maman chérie !

-m'empêcher de faire ma séance photo de mes encours finis 

023.JPG

c'est tellement drôle de tout pousser et de dire " prend moi photo !!!" avec une légère insistance ! Lui qui ne veux jamais être sur les photos! 


Bref ! 

J'ai quand même réussi à faire mes photos mais vous ne les verrez pas encore ! 

A la place , Mathis , mi ange , mi démon !!! Il ne faut se fier à ses boucles dorées ni au sourire , c'est une tornade ! Et après on me demande pourquoi je me couche si tard!!!

Mais pour lui échapper !

 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ooohh !! et bien c'est dommage de lui avoir coupé ses cheveux, àcette âge là c'est tellemnt adorable de passer pour un ange !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais là il en pouvait plus ! il se tirait les cheveux tellement ça le génait !<br /> <br /> <br /> mais oui , il ressemblait encore plus à un ange! <br /> <br /> <br /> bisous!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho purée comme il est chou ton loulou!!!<br /> <br /> <br /> hi,hi, une petite tête de sacripan!!!<br /> <br /> <br /> il est trop mignon, j'adore sa bouille!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'adore sa bouille ! mais il sait déjà comment me faire craquer pour pas se faire gronder!!! <br /> <br /> <br />  bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh, le beau petit garçon! Ses yeux pétillent de malice et son sourire est éclatant! Bon après-midi et bon courage!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui malice ça lui va très bien ! <br /> <br /> <br /> on va dire qu'il est plein de vie!!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle canaille ,petit malin, difficile de travailler avec le petits , il n'y a que pendant la sieste et encore !! laisse maman tranquille petit chou <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te raconte même pas!!! les siestes ...ça fait 2 jours qu'il en fait pas.... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ton fils me fait penser à cette chère Iléane, 3 ans mais embêtante, c'est juste qu'ils veuillent qu'on fasse attention à eux alors ils nosu saccagent tout mdr!<br /> <br /> <br /> Mais il est tellemnt mignon c ebeau jeune homme, alors pleins de bisous de ma part et celle d'Iléane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sûr qu'il veux que je m'occupe de lui mais à ce point là !!! j'ai une plaque d'éczema tellement il me tient la main fort !!!<br /> <br /> <br /> mais on lui pardonne tout à ce petit et il en joue! <br /> <br /> <br /> gros bisous les filles!  ( et ça a bien marché ton envoi d'un peu de chaleur , il faisait bon aujourd'hui! lol!) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hi hi hi... on dirait moi avec les minis certains jours.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr! il m'a refait la même chose aujourd'hui , avec un degré supérieur car sa soeur se marre de ses bétises et l'encourage à fond! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ooohhh !! qu'ilest mignon ton petit Mathis, avec ses petites boucles et son large sourire !!il a une adorable bouille, alors s'il est tout aussi fripon que beau ça promet lol !!!<br /> <br /> <br /> bon courage ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! et encore , je lui ai coupé ses boucles car il faisait trop angelot !!!<br /> <br /> <br /> c'est une véritable tornade qui me retourne tout !!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oulalalala une tornade qui passe attention les dégats =) mais bon en même temps quand on le regarde on lui pardonnerais tout il est à croquer avec son sourir d'ange =) bon courage <br /> bises =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est justement c'est ça son fort ! il sait qu'on ne va pas lui résister alors il en profite! <br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> MDR!!!<br /> <br /> <br /> mon neveu (même âge que Mathis) a affirmé à sa mère:<br /> <br /> <br /> c'est les poules!<br /> <br /> <br /> Quand le feu s'est déclaré dans la poubelle  de la cuisine.<br /> <br /> <br /> bin oui, tout le monde sait que les poules adorent jouer avec les allumettes! LOL<br /> <br /> <br /> je crois qu'on a de quoi alimenter un scénario de film....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah bien sûr! des canailles ces enfants! <br /> <br /> <br /> on pourrais oui en faire un film de leurs bétises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />