sortie

Publié le par Laure

Bonsoir ! 


images--3-.jpg

 

je ne sais pas si c'est raisonnable

mais demain je sors avec Mathis : à nous Disney ! 

on va essayer de profiter du beau temps pour fêter ses 3 ans .

je pars en solo , olala , ça va être sportif avec lui ! 

j'espère qu'il ne s'endormira pas cette fois juste avant le spectacle ! 

 

bisous à toutes ! 


 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> magnifique la photo, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire à Mathis et bonne journée à tous les deux car le soleil sera au rendez-vous.<br />
Répondre
F
<br /> alors ça c'est bien passé !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHIS !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à tous les 2<br />
Répondre
R
<br /> Bon anniversaire, Mathis! Heureuse Journée avec ta maman!  Pascale<br />
Répondre
M
<br /> ....et joyeux anniversaire au petit bout !!!<br />
Répondre
M
<br /> bonne journée avec Mathis.....et merci pour l'info sur la brassière ;) bisous<br />
Répondre
C
<br /> YES !! BON ANNIVERSAIRE AU PTIT MATHIS  et Belle journée à vous deux !! bonsoir Laure<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! je crois qu'il va être content ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />