un de chaque

Publié le par Laure

dans mon classeur qui contient tous mes modèles pour les prémas et les anges , il y a près de 80 modèles différents ! 


je me lance le défi de tricoter une pièce de chaque modèle!

 

et à chaque fois que je vous montrerais ce que ça donne , je vous mettrais le lien pour avoir les explications ( quand elles viennent d'autres blogs mais je ne pourrais pas pour ceux des forums...)

 

donc je vais commencer par la rubrique "anges " car il y a une demande énorme ( voir le blog de Rachel...) puis la rubrique " brassières" . 

 

allez ! fais chauffer les aiguilles Laure!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonsoir !!! j'ai vue les petites choses chez Rachel que tu as fais !!! tu es rapide aux aiguilles,moi je débute.Je vais continuer pour ces petits choux .<br /> Félicitations c'est trop mignon tout ça<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! pour une débutante je trouve que tu te débrouille très bien  !!! moi je ne fait des chaussons que depuis peu alors que je tricote depuis plus de 20 ans!!! mais je suis une feignasse<br /> des coutures ....!<br /> <br /> <br /> bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 80 ouvrages à faire bravo pour le défi !!!!! ça va peut-être mettre du temps mais tu vas y arriver j'en suis sur !!!!<br /> Merci à l'avance pour les modèles.<br /> Au fait je viens tout juste de m'inscrire à ta news, oui seulement ce n'est pas bien LOL!!!! mais j'avais ces derniers temps beaucoup de choses à mettre en place.<br /> Merci beaucoup de m'avoir intégré à tes copines de blog ça me fait plaisir vraiment<br /> gros bisous et soigne toi bien<br /> Manou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mieux vaut tard que jamais ! lol !!!!!<br /> <br /> <br /> oui tu as vu , 80 c'est un travail de titan!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi , je vais essayer de me reposer un peu aussi et de pas trop marcher!!! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mais que ferais je sans toi ma belle ????????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi !!!!! tu sais que j'aime partager!!!<br /> <br /> <br /> faut que je fonce car vous êtes nombreuses à attendre les modèles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hihi tu es géniale ma tite Laure, je suis certaine que passionnée comme tu es et généreuse, ton défi sera remporté.Bon courage, je me ferais bien petite souris pour feuilleter ton catalogue<br /> lol.<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> j'espère que ça servira surtout! <br /> <br /> <br /> moi ça me permettra aussi de faire du tri dans mes modèles car j'en ai certains que j'ai jamais fait!!!<br /> <br /> <br /> mon classeur préma est bien rempli , je pense à m'en prendre un plus gros car j'en ai encore que j'ai pas imprimé !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci dans l'attente bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> demain je vais essayer ( comme il devrait enfin pleuvoir je vais avoir un peu de temps!!!)<br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci d'avance pour ta générisité<br /> moi je souhaiterais avoir les mesures des prémas j'avais un lien mais je l'ai perdu<br /> pour adapter une turbulette au profit des prémas, merci par avance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> oh ! les mesures ...je remet ça au propre et je fais un article car je les ai !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle bonne idée !et merci d'avance pour les modèles! bon tricot!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'espère y arriver très vite car c'est un grand défi !!! bises! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super projet :) !!! Pleins de courage Laure :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> ça va prendre du temps mais je vais y arriver! <br /> <br /> <br /> <br />