youpi !

Publié le par Laure

Bonjour ! 

 

et oui , c'est bien moi que voilà ! 

 

Le réparateur a bien fait son boulot , une heure de test pour découvrir qu'un câble avait grillé au niveau du compteur électrique , donc les boxs fonctionnaient mais ne recevaient pas de signal ! ( après je le crois sur parole , je m'y connait pas assez ! ) 

Et j'ai fait ma blonde ( à forte poitrine cf mamouflo !) et comme ça je n'ai rien payé car sinon la facture montait à 120 euros hors déplacement car il a posé de nouveaux câbles et connecteurs ! ouf ! ça m'aurait fait mal après avoir été embêtée pendant 22 jours ! 

 

Donc on va croiser les doigts pour que ça reste ainsi , j'ai retrouvé ma TV-sitter pour les enfants ( oui pas bien mais ça les canalise un peu quand j'ai besoin de faire des choses ) .

Maintenant j'ai des tas de mails à trier , répondre aux administrations , regarder ce qui s'est passé sur la blogo , et surtout reprendre en main mon blog ! 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> eh bien chero les reparations heureusement que tu n' a rien payer contente de te revoir parmi nous<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui très cher ! et encore c'était via l'opérateur ! ouf , mes sous sont dans ma poche ! <br /> <br /> <br /> <br />
!
<br /> la technique c'est formidable qd çà marche! et ouf çà remarche!<br /> <br /> <br /> bon courage pour rattrapper ton retard de lecture<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui ! ça fait du bien <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne nouvelle pour toi, cela fait du bien d avoir la tele meme pour les enfants , cela les detend un peu et les change , c est normal on comprend tres bien que tu as besoin de calme pour faire<br /> les choses de grand<br /> <br /> <br /> bon wend bises a bientot albine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien vrai ! parfois ils sont hypnotinés alors j'en profite sinon je ne peux même pas bouger avec les 3 ! <br /> <br /> <br /> bises  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> contente pour toi. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'ai pleins de choses à rattraper du coup !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUPER,,,je suis bien contente pour toi que tout soit à nouveau opérationnel,,(22jours!! purée!!°  ,bon courage<br /> LAURE,,,maintenant cela va mieux c'est ce qui compte!! as-tu reçu mon courrier? bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui c'est bien long ...on en pouvait plus ! <br /> <br /> <br /> merci pour ton courrier  ça me touche !<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> YES ! tu as du bien la faire ! ( la blonde ) dis-donc ton electricien etait sous le charme * LOL * ! moi je veux bien essayer, mais à forte poitrine ! suis pas sûre ......<br /> <br /> <br /> Bises, joëlle<br />
Répondre
L
<br /> <br />   mdr ! je suis forte pour faire l'idiote parfois ...faut bien jouer de ses charmes <br /> <br /> <br /> <br />