avancée et nouvel encours

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

voici mes ouvrages du moment :

011.JPG

petite avancée car chaque rang est bien long maintenant ! 

je fais le fond en même temps , comme ça je m'arrêterais dès que je n'aurais plus de laine ! 

*****

013-copie-1.JPG

et ensuite un nouvel ensemble naissance , pour un bébé qui va arriver bientôt ...

*****

un peu difficile d'avancer en ce moment :  entre les sorties puisqu'il fait enfin meilleur ,les invitations des copines des filles , les activités des filles avec leurs spectacles et compétitions à préparer , les rdv médicaux urgents et ceux que j'ai trop laissé de côté , les coups de mou de mon côté ... et bien je trouve que j'avance à la vitesse d'un escargot !  enfin c'est relatif , mais c'est une forte impression ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ce sont de jolis encourt, j'aime beaucoup les laines mauves! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore ! c'est beau le mauve , ça change du rose en plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je cherche les coordonnées de le référente tricotons ensemble rose pour le 92 et je ne les ai pas trouvées sur le net . Pourriez vous me les communiquer car j'ai vu que vous étiez référente des<br /> Yvelines .<br /> <br /> <br /> D'autre part j'ai regardé votre modèle qui set superbe mais je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire après le montage des 9 mailles et comment on diminue par la suite . Il faut dire aussi que<br /> j'ai besoin de modèles très simples ...<br /> <br /> <br /> merci de me répondre et félicitations pour votre blog<br /> <br /> <br /> bon courage pour vos activités<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ! alors pour le moment il n'y a pas de référente pour le 92 , suivant le centre je pourrais peut être y aller ( suis limite 92 ) donc tout tricot réalisé sera distribué . <br /> <br /> <br /> par contre je ne vois pas de quel modèle vous me demandez des renseignements  peut être me donner le nom<br /> complet de mon article pour que je regarde ça un peu <br /> <br /> <br /> belle soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Courage laure, c'est la faute d'internet qui nous donne trop d'idées tous les jours.Magnifique cette fleur<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr ! et oui trop de tentations , et en plus tu en a rajouté une ce matin ! <br /> <br /> <br /> seule solution : lacher l'ordi et foncer ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'allais dire comme Monique !!!!!!!! A chaque fois que je lis un article de chez toi, je me dis mais comment elle fait ?<br /> <br /> <br /> Je me demande qui est le + hyperactif: maman ou Mathis ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr ! ça dépend des jours parfois je fonce , parfois je me tourne les pouces ... mais on est speedy chez moi ... un peu trop d'ailleurs ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh si ça c'est avancer à la vitesse d'un escargot !!!!!! qu'est ce que je devrais dire....lol ...... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  ça me change de parfois en fait ! mais la santé va m'obliger à ralentir ...<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Koukou Laure , je trouve que c'est génial tout ce que tu arrives à faire en plus de ta famille et les assoc;..<br /> franchement tu es super!!! avance à ton rythme chère tricopinette,,,j'aime beaucoup les couleurs que tu as pris pour tes ronds,,,et le petit ensemble mauve que tu prépares va être,,,comme<br /> dab,,,super beau,,,bisous,,,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! je vais aller moins vite , mais bon j'ai pas de rendement à fournir !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />