brassière Togo

Publié le par Laure

J'ai enfin fini les coutures d'une petite brassière Togo pour Liliv , il manque les chaussons et le bonnet . A venir très bientôt! La laine est très douce et très fine aussi ! Parfait pour la peau fragile des bébinous prémas! 

janvier-2011-05.jpg

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'en fais aussi pour le blog de Nelly. Un petit colis par an quand je le peux.<br /> Sinon, j'utilise aussi ce modèle de petite brassière/robe pour les colis de SOSPREMA car il y a aussi des petites puces qui sont toutes belles dans ce joli modèle.<br /> Bravo et Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui le modèle est très beau , facile à faire et on peut laisser libre - court à notre imagination pour les points! Là je suis en train de chercher à le rendre plus "robe" en lui donnant plus<br /> d'ampleur... (j'aurais bien vu ma fille dedans quand elle était en réa...)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elle parrait bien douce<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! elle l'est ! je crois que c'est une laine qui s'appelle baby doux... mais je n'avais plus l'étiquette .. pas grave ! ce qui compte c'est qu'elle rende très bien et est très agréable sur la<br /> peau ( j'avais fait des brassières à mon fils et j'adorais le caliner quand il les portait!!!) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un grand classique, parfaitement exécuté, très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore! Celle là , c'est la 1ère que je faisais alors j'avais suivi le modèle à la lettre . C'est très simple en fait et ça rend très bien!<br /> <br /> <br /> <br />