colis pour Lou'ange

Publié le par Laure

Voici mon envoi pour Lou'ange , 

010--3-.JPG

gilets shrug tailles 30, 32 et 36 semaines 

et un tout petit gilet pour un ange 

015--3-.JPG

4 bonnets de Noël , 5 paires de chaussons sur le même thème .

008.JPG

une couverture réalisée par mamouflo il y a fort fort longtemps... ( bien gardée par Shadow !) 

005

un shrug et des chaussons réalisés par Mazenattitude , merci encore ! 

 

010.JPG

heureusement que j'ai fait vite pour prendre mes photos , regardez mon chat-fou-déchaîné qui se bat avec mon foulard !!! 



 

Publié dans colis envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> MILLE BRAVOS LAURE ,  'c'est super ce que vous faites, quel beau geste;Vivie les tricopines,, j'ai reçu tous<br /> vos bulletins aujourd'hui samedi,,,,bon week end<br />
Répondre
M
<br /> Wouaahhh !! c'est un très beau colis tu va faire des heureux !!!<br /> <br /> <br /> ton chat est joueur c'est mignon !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations!!! Dit donc quel travail! c'est trop mimi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est vrai que c'est parfois un gros travail ! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo ! super colis !<br /> <br /> <br /> qui doit tu surveiller le + Shadow ou Mathis??? MDR<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! faut bien que j'envoie car j'en ai partout chez moi , j'y vois plus clair !<br /> <br /> <br /> et c'est vrai que je me demande qui fait le plus de bétises ! mais Shadow dort quand même bien plus que Mathis , alors y a pas photo ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand ma petite fille est venue au monde, j'aurai bien aimé connaitre ton site, nous aurions pu l'habiller à sa taille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton message me touche vraiment , c'est bien dommage que tous les bébés ne soient pas habillés pour il faut ... ça me booste encore plus pour en faire davantage !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> beau colis il vont être gaté ses petits cool merci j' ai vu ke tu as rajouté un petit lien sur mes chaussons pour bien les maintenir<br /> <br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! et oui , tu as vu , comme ça c'est bien assorti en plus avec ton gilet ! merci encore ! <br /> <br /> <br /> bon dimanche ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bien joli ce mauve et blanc<br /> <br /> <br /> Alors ton chat il n'a pas envie de tricoter, la mienne elle faisait comme ton chat mais avec mes pelotes de laine elle allait les chercher dans l'armoire et se déchainait dessus.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Shadow s'est un peu calmé quand je tricote , il me laisse plus tranquille mais avec certaines laines , il est fou !!! il se bagarre avec , saute dessus .... ça m'aide pas à avancer vite tout<br /> ça <br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche ! <br /> <br /> <br /> <br />