j'avance encore

Publié le par Laure

bonjour !

 

mes journées se ressemblent et je suis toujours débordée ! 

pas facile de laisser du temps pour chaque chose  


j'avance doucement mais sûrement ma grande couverture coeurs 

002-copie-4.JPG

elle devra mesurer 90X130 cm au final , j'ai fait 16cm pour le moment ...

ensuite quand ce tricot me crispe un peu trop la main , je passe à mon snood :

004-copie-1.JPG

1 ou 2 rangs par ci par là ...

ensuite j'ai terminé , enfin avec l'aide de ma maman filaflo ! , quelques encours :

019.JPG

un béguin taille 0/3 mois , filaflo a fait la cordelette 

012.JPG

des mitaines en Aubusson de Fonty , j'ai fait le tricot , filaflo les coutures 

je les ai mises en vente sur sa boutique , n'hésitez pas à y aller .

015-copie-1.JPG

3 headbands finis , il me manque un turquoise à finir pour honorer mes commandes .

001-copie-2.JPG

et enfin , ma pochette avec 2 sortes de papillons , la cliente préfère celui de droite , moi aussi ! 

reste à coudre et c'est bon , yes !

 

je suis bien contente , ça avance bien même s'il m'en reste au moins autant , l'essentiel est que mon panier se vide 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c' est bien joli tout ca je ne saurais dire celui que je prefere<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Q
<br /> tu me motives pour finir des choses...je viens de finir un gilet....un an et demi pour le faire...hihihi...alors que vais-je finir ce soir ??? bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> bzz<br />
Répondre
T
<br /> Que de beaux ouvrages !<br /> <br /> <br /> tes clientes vont être satisfaites , car franchement tout est ravissant.<br /> <br /> <br /> j'aime énormément ta couverture, un travail de longue haleine.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi débordée notre chère Laure !!! heureusement que maman l'aide un peu !!!! BON COURAGE à toutes les 2 ...<br /> Bon dimanche et plein de bisous .<br />
Répondre
A
<br /> CC , c'est que tu ne fais pas dans la simplicité ! elle sera bien belle cette couverture ! bises, joëlle<br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup la petite pochette !!mais le reste aussi !!!<br />
Répondre
M
<br /> tout cela est super, bonne journée. Marie<br />
Répondre
<br /> tout est magnifique bon courage bisous ♥<br />
Répondre
C
<br /> Trop rigolote notre Laure,,,ton panier fini ??? pour être rempli à nouveau bien vite,,,, tes headbands sont superbes,,les clientes  seront ravies!! Alors ta commande de plaid avec tous les coeurs,,tu avances<br /> tellement vite,,,et c'est trop beau,,,elle va être superbe !! yes,,,bon dimanche de vacances,,,,bisous,,,<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO! Joli travail fait AVEC AMOUR .<br /> <br /> <br /> Bises auvergnates.<br />
Répondre