joli oiseau

Publié le par Laure

Bonjour !

 

puisque je n'avais rien en cours , j'ai réalisé ce petit oiseau hier soir 

014--3-.JPG

réalisé en coton " licorne " de chez phildar 

le modèle vient d'ici :

link

à refaire , mais je vais essayer de le faire plus droit la prochaine fois ... 

je le vois bien pour faire un mobile ou une guirlande ... 

 

Publié dans déco et accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh qu'il est mignon ! un petit mobile, avec des papillons et des nuages aussi !<br /> <br /> <br /> trop chou!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui on le voit sur pleins de choses ! reste à le faire <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es très beau bel oiseau bravo !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tout mignon merci pour le lien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très joli et très bonne idée en mobile.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui je vais tester comme ça pour voir ce que ça donne ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour le partage, tout petit mais tout mimi.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! rikiki mini ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en ferais bien un autre pour le rembourer ! très chou !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , à essayer! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Laure pour ce partage de petit oiseau,,,il est trop mimi,,,,je suis dans les ptits coeurs mais je vais faire celui ci, il est trop mignon,,,,bravo,,,bon aprèm...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! les petits coeurs aussi c'est bien ! faudra que j'en mette pour février ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est mignon et original<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est mignon, mais je m'inquiète, tu n'as plus rien en cours???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! non , en fait j'en ai surtout beaucoup à finir et aussi j'ai ton toutou à avancer !!!! <br /> <br /> <br /> <br />