la réponse est....

Publié le par Laure

Petit effeuillage....

019.JPG

Pour découvrir...

022.JPG

et voilà ! une mini abeille dans une fleur pour le jeu de momo 

de la part de mamouflo !

c'est chou ! 


Publié dans vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour,et bon dimanche,très jolie fleur,comment peut on la réaliser??? pourriez vous nous indiquer le lien??? pour le tuto,, en vous remerciant,Michèle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> c'est ma mère filaflo qui l'a réalisée , je crois sans modèles , elle augmente en doublant ces brides à chaque tour il me semble <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Laure<br /> <br /> <br /> sur mon blog<br /> <br /> <br /> aujourd hui<br /> <br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> <br /> Et tes projets tricots<br /> <br /> <br /> reponse par email<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
L
<br /> Rhoooo, c'est trop mimi !!! J'adore !!! Gros bisous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui et très drôle à manipuler en plus!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!! et au fait : tu n'as pas commencé par "ohlala"???? lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique!!!<br /> ah, j'avais dis une rose, j'étais pas si loin...mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr ! je savais bien que ça te plairait !!! <br /> <br /> <br /> <br />