minis bonnets du week-end

Publié le par Laure

Bonjour ! 


lj7jgdcg

j'ai presque rien fait ce week end , entre les goûters en famille ( 14 et bientôt 15 personnes , ça fait du monde à la maison !) , le quotidien d'une maman de 3 enfants qui ne connaissent pas la notion de " ramasser ses affaires " , avec le ménage , les courses , les recherches du cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de Mathis ... , le repos aussi éventuellement ( pas facile avec zhom qui a encore travaillé dimanche ...) et bien je n'ai pas beaucoup avancé  ! 

juste 6 minis bonnets au mousse pour finir quelques mètres de laine qui traînaient sur mon bureau et débuté une couverture au crochet 

001--2-.JPG

pour les blancs , la touche de couleur ce sont les restes que j'ai quand je couds mes layettes ou bien de toutes petites fins de pelotes , je les garde pour les petits bonnets et ensuite je les noue pour avoir assez pour faire au moins un rang !  comme ça , pas de perte !

et comme toujours , je dois faire les pompons ! 


 

Publié dans Innocent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c' est trop craquants j' aime beaucoup adorables biz<br />
Répondre
F
<br /> je me suis inscrite à la communauté ; maintenant va falloir que je trouve du temps pour finir mes bouts de pelotes comme toi !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi! après tu as trop de choses sur le feu toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> waouh ! bin quand même  c'est pas rien !!!<br /> <br /> <br /> les enfants .....çà grandit si vite !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien vrai ! mais plus ils grandissent plus les bétises sont grosses j'ai l'impression !<br /> <br /> <br /> mes bonnets ... j'en fait quand je ne suis pas motivée pour les grands tricots ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est rigolo tout petit comme ça<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui c'est bien mignon<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Koukou Laure,,,Oh que si!! j'ai connu cela avec mes trois filles!! comme je te comprend...c'est pour cela que je te dis souvent que tu es Très courageuse,,,et en plus tu réalises tellement de<br /> belles choses aussi pour les autres.....bon courage Laure,,,le printemps arrive ....bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils m'épuisent mes enfants , c'est horrible ! mais bon , je les aime , hein !?! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> sont tout mignons tes petits bonnets et en plus tout ça je n'en ai pas tant fait moi ce week end, rien ne se<br /> perd chez toi tu es extraordinaire ma petite Laure dans tout ce que tu fais.bonne semaine et tu vois je clic : ici, par là et puis encore là  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de te lire chez moi et merci pour tes clics , trop dur d'atteindre le mini chaque mois ...mais c'est pas dramatique <br /> <br /> <br /> et oui , on recycle , transforme , comme ça mon homme ne râle pas trop du gaspillage ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très mignons vos mimis bonnets,je fais comme vous j'utilise les restes !<br />
Répondre
C
<br /> Trop choux!<br />
Répondre