octobre rose , remise des bonnets

Publié le par Laure

Bonsoir !


 

c'est fait , j'ai remis les 100 derniers bonnets qui me restaient au centre 3C de saint germain en laye

la personne qui m'a reçue , infirmière clinicienne , est adorable . Ils ont une pièce qui est en train d'être remise à neuf pour en faire j'ai trouvé comme un coccon , où les femmes pourront essayer et choisir nos bonnets , et aussi les perruques ou foulards .

Elle m'a aussi présenté au personnel de l'hôpital de jour d'oncologie qui a aussi bien reçu notre action .

Des affiches vont être mises un peu partout dans les salles d'attente et les 2 services .

Que du plus ! 

014-copie-1.JPG

voici mes derniers préparatifs avant d'y aller , je n'ai pas pu faire de photos là-bas , la prochaine fois j'espère ! 

j'ai laissé un petit cahier avec un stylo , comme ça si des personnes veulent laisser un petit mot , elles pourront le faire et pas seulement via internet 

d'ailleurs , si vous recevez des petits messages pour celles qui avaient mis leurs coordonnées sur leurs bonnets ( j'avais fait de même pour celles dont je connais le blog ) , je veux bien les récupérer pour les rassembler . 

 

et donc , je n'ai qu'une chose à dire : on va continuer !

elle sont demandeuses , le service est grand , et elle voit souvent des personnes qui ne veulent pas mettre de perruques ou ne peuvent pas les acheter alors nos bonnets seront plus qu'utiles avec l'hiver qui arrive !

je suis bien boostée pour continuer , et vous ?  

Publié dans octobre rose 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> chère Laure ; je suis partante pour l'année prochaine avec TOI car tu es honnete et je sais que cela te demande beaucoup de temps, de fatigue et d'argent...en sachant que tu as une famille...UN<br /> GRAND MERCI DE NOUS GUIDER ET MERCI A TON MARI QUI PARTICIPE DANS L'OMBRE...sans oublier tes enfants pour les pompons:::Jocelyne<br />
Répondre
R
<br /> Bravo Laure! Bonne journée! :) Pascale<br />
Répondre
G
<br /> bravo à toutes celles qui t'ont suivi , moi je continue aussi mais dans les snoods. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou chère Laure .<br /> Je vois que les bonnets sont appréciés et que nous devons continuer , je suis OK !!!<br /> Je suis de tout coeur avec ces personnes qui ont besoin de nous car on peut toutes en faire partie un jour prochain donc on continue de plus belle chère laure .<br /> Quelle taille de tête est le plus demandé ?<br /> Bisous chère Laure et merci de nous faire participer à toutes ces belles actions .<br />
Répondre
M
<br /> et 100 ce sera suffisant? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour commencer ... j'en ai 4 à finir , elle va me recontacter dès qu'elle commencera à en donner , pour voir ce qui part le plus ... àsuivre donc ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> l'année prochaine, je pourrai participer, mais cette année, je n'en avais fait que deux... je tricote trop lentement :-/ mais là, j'ai 12 mois devant moi :-) En plus l'hôpital de<br /> St-Germain-en-Laye est à moins de 10mn à pied de chez moi, je saurai donc où aller les déposer.<br /> <br /> <br /> Je vais aussi essayer d'embrigader Maman qui pour l'instant participe uniquement à l'opération "Mets ton bonnet". Je lui montrerai en même temps le service pour les prématurés, il y a des chances<br /> pour qu'elle craque. Elle aime tricoter, mais elle n'a plus trop le droit et ses petits enfants n'aiment pas les pulls...<br /> <br /> <br /> Ce sont vraiment de très bonnes et très belles actions.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi <br />
Répondre
C
<br />   Tout simplement Magnifique !!! Un si beau partage et une si belle solidarité c'est tellement positif dans ce<br /> monde !!! Merci Laure pour nous avoir fais participer à cette action,,,à nos aiguilles et crochet à nouveau l'année prochaine,,,certes !!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> très bonne idée que de laisser de quoi écrire!<br /> <br /> <br /> émotion au programme donc !<br /> <br /> <br /> bravo pour ton dévouement<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Votre investissement pour cette si noble cause me met les larmes aux yeux!<br /> <br /> <br /> Vous êtes Geniale! Il en existe encore des personnes sérieuses et passionnées<br /> <br /> <br /> pour aider les autres et partager avec elles les moments difficiles de la vie.<br /> <br /> <br /> CHAPEAU ! ce n'est pas un "vilain "jeu de mots!<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
V
<br /> bien sur que l'on est motivé continuons de tricoter pour ces dames <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre