petite brassière à encolure arrondie

Publié le par Laure

Bonsoir ! 

 

j'ai bien du mal à passer en ce moment ,

j'espère reprendre mon rythme habituel 

entre les activités des filles, l'école et les RDV médicaux pour Mathis qui vont s'intensifier avant son entrée à l'école en septembre  ( toujours les mêmes soucis depuis plus d'un an ),

j'ai bien du mal à trouver du temps !

 

j'ai tout de même réussi à tricoter un peu chaque jour des vacances , mais à un rythme d'escargot à mon goût ! 

*****

voici un gilet pour ma future nièce , taille 1/3 mois

027.JPG

un joli rose pour petite princesse !

029.JPG

(comme mon choix est approuvé par ma soeur ), il me restera à mettre les boutons pour le finir complètement ! 

032.JPG

j'ai trouvé le modèle dans ce catalogue : 

ITB001.jpg



 

 

Publié dans pour ma nièce Sophia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog... J'ai quelques soucis avec canalblog qui m'empêche de voir les com et d'y répondre... Désolée...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis ! <br /> <br /> <br /> à bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très réussi ce gilet!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je fais unpetit passage entre deux repos, prise affreusement par le dos et les jambes, bref..<br /> <br /> <br /> c'est une très jolie brassière comme d'habitude !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , <br /> <br /> <br /> n'en fait pas trop quand même ! <br /> <br /> <br /> bisous guérisseurs ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis aussi dans le rose, une petite robe pour la fille de ma filleule (et nièce)<br /> <br /> <br /> ta brassière est vraiment très jolie, bravo!<br /> <br /> <br /> plein d'ondes positives pour Mathis et toi, je souhaite que ce marathon médical ne sera pas vain et qu'après tous ces examens les médecins puissent te proposer un traitement efficace. Pas évident<br /> la prise de sang sur un petit bout.<br /> <br /> <br /> courage et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que je vais rester un peu dans le rose maintenant ! histoire d'être à temps pour la naissance ! <br /> <br /> <br /> merci pour Mathis , je crois bien que demain va être très dur ...j'espère qu'ils arriveront à le piquer ! et qu'ensuite ça nous donne un peu d'explications ! mais le pauvre , s'il est comme moi<br /> ou le côté paternel , on est des cas médicaux ( trop de symptômes improbables ) alors il est pas sorti !<br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Laure. Il est très beau le gilet. Bravo. Bises Amitiés Dominique T<br />
Répondre
A
<br /> bonjour   merci   beaucoup laure bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement annick<br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là Chapeau Vivine !! tout d'abord cette petite brassière rose est adorable,,je suis justement à finir<br /> pratiquement la meme pour une nouvelle petite fille qui arrive ces jours-ci,,, (suis pas fortiche aux aiguilles ;;<br /> ALORS ton partage arrive super pour me booster à terminer mon ouvrage,,merci Laure,,,,ce qui s'appelle une vraie entraide pour moi et mes blogueuses tricoteuses préférées. tu es si courageuse,,,bon courage pour le ptit Mathis, reste positive surtout,,,,Catherine ;..très très jolie cette petite brassière j'adore le rose,,,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ! c'est bien de voir chacune ce que l'on fait ! c'est vrai que ça booste !<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si je suis courageuse mais faut garder le moral pour avancer !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est super, bon courage à toi et Mathis, de tout coeur avec vous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> merci pour mon fils , demain c'est prise de sang ... on va s'amuser ! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle va être toute mignone avec ce beau gilet!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton marathon médical.<br /> <br /> <br /> Bsies<br />
Répondre
N
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> bon courage avec ton fils <br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre