poussières de fils février 2012

Publié le par Laure

Voici ma production de février , fortement aidée par mamouflo pour le tricot ...

002--2--copie-1.JPG003--3-.JPG

j'ai quand même bien rattrapé mon retard en fin de mois grâce à mes papillons et bonnets soleil !

 

004-copie-1.JPG005--2-.JPG

je suis assez fière côté broderie ! merci Kokeshi et église! 

Tiens , 2 fils fluos se sont glissés dans mon nid! du rose et du fushia ( c'est Élise qui s'essaie à la broderie au point lancé...) 

Publié dans poussières de fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as bien travaillé, enfin vous avez bien travaillé <br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi !!! oui ! pas mal malgré tout! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> belle production à vous deux, lolllll bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui elle m'a remplacé on va dire quand Mathis était au plus mal ...<br /> <br /> <br /> je crois qu'on a enfin trouvé la solution pour lui  : sûrement une intolérence au gluten ... à confirmer...<br /> <br /> <br /> bisous!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ... euh non... trois<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai ! merci mamouflo et élise!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De belleS productionS... bravo... à vous deux. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />