3 de plus

Publié le par Laure

Bonjour !

 

j'espère que la météo n'est pas trop horrible chez vous , sur Paris c'était le déluge cette nuit , depuis 8 h ce matin ça va mieux , on respire même si c'est couvert ! je vais en profiter pour m'activer un peu ! pleins de papiers sécu mutuelle doc ( beurk ) à faire , et aussi à ranger un peu chez moi ( ppfff! )

en attendant , j'ai réussi à faire 3 nouveaux bonnets tout simples le soir car la journée il faisait trop chaud 

001-copie-1.JPG

le même qu'ici  un nouveau bonnet  mais en aiguilles 6,5 pour qu'il soit légèrement plus grand 

004.JPG

encore la même base mais sans patte 

003.JPG

et un tout mousse , avec une laine donnée par mamouflo . modèle ici :  explications bonnet pour femme au point mousse

 

ça va vite , il me faut 1 pelote par bonnet , j'ai à chaque fois un petit reste de laine pour faire une déco ou un mini bonnet innocent ! pas de perte !

 

allez , je file sortir avec Mathis , je dois me faire des photos d'identité ... beurkkkkkk!!! 

 

Publié dans octobre rose 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ils sont mignons ses bonnets moi pas doué pour les faires a chaque fois trop grand difforme.............<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Très jolis tous les trois, au niveau coloris, ma préférence va pour le premier. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Trop chouette tes bonnets,,,les couleurs sont sympas,,,,vraiment jolis,,,,eN Bretagne c'est très bizarre le temps il a beaucoup flotté meme des grelons gros comme des balle de ping pong<br /> mardi,,,,complétement fou ce temps,,,mais le jardin est beau, et le soleil va revenir,,,hOUPS!!!bravos bravos Laure,,,,bisous<br />
Répondre
T
<br /> mamamilla !!! quelle production ! BRAVO<br />
Répondre
F
<br /> quelle activité.<br />
Répondre
S
<br /> tous très beaux<br />
Répondre