un nouveau bonnet

Publié le par Laure

Bonsoir ! 

 

il fait bien chaud en ce moment , pas facile de tricoter !

j'ai quand même réussi à finir un nouveau bonnet pour femme , ça me permet d'utiliser mes laines un peu plus sombres . j'aime bien voir mon stock diminuer , mon mari aussi je crois ! 

001

tour de tête 50/54 cm 

fausse patte de boutonnage , point mousse et jersey , chiné automne et marron , j'aime bien , ça change un peu du rose ! 

 

je suis en train d'en faire un identique avec des aiguilles un peu plus grosses pour avoir une taille supérieure .

 

 

Publié dans octobre rose 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j' aime aucoup ce bonnet<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il me fait penser à l'automne <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> cela sort de l'ordinaire , bravo pour ton travail et tes trouvailles.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage .<br /> <br /> <br /> hier am , g fait 2 bonnets  comme ton rose , justement pour finir des restes de laine.<br /> <br /> <br /> Merci encore .<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
R
<br /> Il est très beau et original ce bonnet! Bravo, Laure! :) Pascale<br />
Répondre
E
<br /> Il est très joli je trouve, et c'est bien d'écouler son stock de temps en temps, sinon on fini par ne plus avoir de place!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! ça c'est sûr que je commence à crouler sous la laine ! et puis comme ça je pourrais en racheter de nouvelles <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super beau, les couleurs sont top pour l'automne prochain,,,le chiné est très beau,,,bonne journée Laure, bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'aime beaucoup les laines chinées , pas besoin de points compliqués pour faire joli ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu ne lui as même pas fait un étui de portable pour la fête des pères ? RHOOOOOOOO <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et non, même pas ! à la fois quand je tricote il dit que je joue ... alors pas sûr que ça lui aurait plu ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est super sympa!<br /> <br /> <br /> c'est sur que certaines laines s'épuisent plus vite que d'autres....<br /> <br /> <br /> Nos pauvres zhoms...qui supportent notre tricomania ....sans en profiter ou si rarement!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> là je tricote en double alors ça monte et use vite ! mais tant mieux ! <br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'ils en profitent pas ! le mien je lui ai rien fait ... à réfléchir ! <br /> <br /> <br /> <br />