9 pochettes finies

Publié le par Laure

Bonjour !

 

après un week end avec une météo enfin clémente et une sortie en forêt et au parc 

 053.JPG

j'ai fini de coudre quelques pochettes de portable 

048.JPG

le 2 au crochet ont été réalisées par mamouflo 

on en fait encore une dizaine et le colis part au Mans .


 

Publié dans déco et accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très jolies tes pochettes ;) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chère Laure , me manque plus que ton adresse en privé bien sur .<br /> Bizouilles .<br />
Répondre
L
<br /> <br />  logiquement elle doit être arrivé chez toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis-moi Laure , je t'avais demandé pour quelle date il te les fallait les pochettes pour portables ? Si tu me donnes ton adresse en privé , je t'en envoie ...<br /> Bisous chère LAURE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ! le com doit être encore loin et non répondu , dsl je reprend à l'envers au fur et à mesure ! <br /> <br /> <br /> alors les pochettes c'est pour maxi 25 mai chez moi que je puisse les emballer et les renvoyer <br /> <br /> <br /> bisous et merci d'avance ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elles sont très jolies!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> belle soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> que de belle pochette ! les destinataires vont être contents et c'est utile en plus c'est cool<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'espère que ça plaira ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Laure. Très belles les pochettes et pour une bonne cause, super ! Le petit homme est bien mignon aussi. Bises Amitiés Dominique T<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! je vais en faire pour les dames aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> on revit avec le soleil ! mais chez nous il est très joueur.....cache-cache à fond !<br /> <br /> <br /> bien mignon petit Mathis<br /> <br /> <br /> çà ne chôme pas....bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est sûr ! aujourd'hui j'hésite entre orageux et pollué tellement le ciel est bas et plombé ... <br /> <br /> <br /> alors on essaie de sortir les enfants dès qu'il y a un peu de soleil , ils sont déchainés en ce moment ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />