A très vite

Publié le par Laure

Coucou les filles , Je vous fait un petit mot rapide pour vous dire que je ne serais pas là pour une durée indéterminée . Je suis à l'hôpital avec mon fils , son état ne s'améliore pas donc il doit rester sous perfusion ... Je pense bien à vous et je sais qu'à mon retour j'aurais tout plein de lecture ! Bises à toutes !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trés bon rétablissement<br />
Répondre
L
<br />  ho pauvre petit bout!!!<br /> <br /> <br /> chouchoutte le bien alors, et plein de courage a vous deux!!!<br /> <br /> <br /> suis désolée pour vous, vraiment!!<br /> <br /> <br /> donne nous vite des nouvelles sitot que tu peux!!<br /> <br /> <br /> plein plein de gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est un crève coeur pour une maman d'avoir son enfant a l'hôpital ,je suis en pensées avec vous et je souhaite que tout aille bien pour votre petit bout,bon courage a vous deux et gros bisous!<br />
Répondre
T
<br /> bichounet ! mes pensées t'accompagnent.<br /> <br /> <br /> il est entre de bonnes mains et va vite remonter la pente, c'est fou l'énergie de ces pitchouns.<br /> <br /> <br /> Profite pendant que tu es à son chevet pour te reposer un peu....des calins, des bisous c'est une bonne source d'énergie !<br /> <br /> <br /> bisous et prends ton temps, on sera ravies d'avoir des nouvelles, mais priorité à ta famille!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
H
<br /> courage ma belle ta famille avant tout bonne guérison au petit<br />
Répondre
V
<br /> zut, je penserai bien à toi et ta famille , j'espère qu'il va vite guerrir ce petit bonhomme , fais lui de gros poutous d ema part.gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Laure, je suis désolée pour ton fils, bon courage à vous deux et gros bisous.<br />
Répondre
O
<br /> bon rétablissement au p'tit bout , sa santé c'est le plus important !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , oui je met le blog en pause le temps qu'il se rétablisse complètement ...<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh mince alors !!! <br /> <br /> <br /> je souhaite un très bon et rapide rétablissement à Mathis !! prends soin de toi aussi<br /> <br /> <br /> plein de gros bisouss positifs<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui pas top , pourtant je le protège bien mon petit chéri ....<br /> <br /> <br /> il se remet doucement ...<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Laure <br /> <br /> <br /> Bon rétabissement à votre petit loulou et bon courage laure.<br /> <br /> <br /> Bisous.Bisous.<br /> <br /> <br /> bibiche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , on y va doucement mais mathis remonte la pente ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />