me revoilà !

Publié le par Laure

Bonsoir à toutes! 

 

nous voilà enfin de retour à la maison avec Mathis !

merci à toutes d'avoir pris de nos nouvelles ! 

 

tout n'est pas rentré dans l'ordre , il a eu une énorme gastro qui l'a déshydraté , accompagnée d'une otite ( attrapée aux urgences...), de crises de tachycardie , et en plus ils lui ont trouvé une bactérie dans le sang ...tout ça avec son asthme à peine contrôlé !

mais ça n'empêche pas monsieur d'être très énervé aujourd'hui ( merci la ventoline !) 

j'ai vraiment insisté pour rentrer car il avait arraché sa perfusion mardi et du coup il restait en surveillance sans traitements autre que des antibiotiques en sirop , donc pas de raisons de le laisser là-bas ...surtout que le service de pédiatrie de Poissy s'est une horreur à mon goût : des boxes vitrés en enfilade du coup on avait le bruit , les pleurs , les cris, les bips et les lumières des autres bébés et impossible pour lui de dormir tranquillement ... et le pompon : pas de chauffage dans les chambres alors il peinait à monter sa température , il restait autour de 35,5 ! 

Pour en rajouter une couche j'ai chopé une toux incroyable , je n'ai plus de voix parce que j'ai eu l'immense chance de pouvoir dormir au ras du sol ! et merci à la ventilation aussi 

 

Je vais essayer de répondre à vos coms , peut être ce soir quand petit bout dormira....


 

 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Eh bien, quelle aventure. si tout rentre dans l'ordre c'est le principal.<br /> <br /> <br /> Bisous et penses quand même à te reposer.<br />
Répondre
V
<br />  tout le petit monde est rentré tant mieux, que de soucis pauvre petit père , je suis contente qu'il va mieux maintenant refaites vous une santé tous et ne rattrapez pas froid ce n'est<br /> pas le moment, toi Laure soigne ta toux et ne fais pas ta forte tête lol pour récuper vite ton petit bonhomme a besoin d'une maman en bonne santé aussi.Je vous fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> a bientôt<br />
Répondre
S
<br /> cela me fait plaisir de vous savoir rentrés !je vois que du coté hôpital vous étiez bien mal lotis! reposez vous bien tous les deux !bisous!<br />
Répondre
H
<br /> contente que vous soyez rentrés prends soin de vous 2 bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour laure <br /> <br /> <br /> Votre  petit loulou n'a pas de chance avec sa santé qu'il se remette sur pied rapidement ainsi que la maman ,<br /> <br /> <br /> Bon courage et à bientôt.<br /> <br /> <br /> bibiche<br />
Répondre
N
<br /> repos pour tos les deux, nous on sera là quand cela irra mieux, la santé c'est trop important pour jouer zavec. Soignez-vous bien tous les deux et à très bientôt. Nicole<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , oui je vais laisser un peu mon blog pour revenir en forme! <br /> <br /> <br /> bises et à très vite! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh lala dur dur faut vous reposer maintenant que vous etes a la maison ! et toi tu vas au dodo ma petite laure adorée ! gros bisous au petit mathis !<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma nenette<br />
Répondre
F
<br /> Contente d vous retrouver.A très bientôt<br />
Répondre
D
<br /> hourrah, Laure est rentrée avec mathis, tout va rentrer dans l'ordre, question de temps, maintenant il faut récupérer la forme<br /> <br /> <br /> bonne soirée Laure <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> danielle77<br />
Répondre
G
<br /> contente pour toi qu'il soit rentré chez toi, il sera bien choyé par sa petite maman, soignes toi bien également. bisous<br />
Répondre