à fond les chaussons !

Publié le par Laure

Bonjour ! 

 

et oui , je suis encore dans mes chaussons ! 

je vais me calmer un peu sur ces modèles et passer à autre chose quand même ! 

alors voici ceux qui restent à terminer 

010-copie-1.JPG

et oui encore des coutures à terminer , un chaussons et des noeuds à tricoter .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je trouve que les chaussons sont des supers cadeaux de naissance, car en fait on en trouve pas tant que çà dans les magasins! qu'est-ce que j'ai aimé en mettre à mes bébés !!! là, je suis en<br /> train d'en faire une petite série pour une collègue qui va avoir un petit garçon...<br /> <br /> <br /> bravo, les tiens sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Quand on a des doigts de fées,,,,on fait de si belles réalisations !!! bisous Laure,,,et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  , il se fait assez rapidement et le rendu est top , malgré les coutures mais y en a pas tant que ça<br /> en fait ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je comprend que vous ne puissiez plus arrêter ils sont si mignons !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! et s'est si craquant sur un bébé je trouve <br /> <br /> <br /> <br />