bonnets pour filles

Publié le par Laure

Voici quelques bonnets pour prémas filles réalisés d'après mon modèle

explications bonnet préma au point de paon  

003-copie-2.JPG

j'ai modifié un peu pour certains :

à gauche : bas en côtes 2/2 et pas de rang en mousse

à droite : modèle original

en bas : juste le bas en côtes 2/2 à la place du mousse ( pour mieux tenir à la tête de bébé)  

 

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> adorables ces bonnets. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> bonne nuit ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il va y avoir des petites qui seront toutes jolies et auront bien Bravo a toi Gros bisous et bonne journée Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je crois aussi ! j'espère que ça réchauffera aussi le coeur des parents! <br /> <br /> <br /> bonne fin de week end! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je viens de terminer un gilet taille naissance avec ton point de paon, j'ai utilisé une laine que je ne trouvais pas très féminine mais du coup ce point lui donne une vraie féminité et pour<br /> parfaire je mets des perles en guise de boutons.<br /> <br /> <br /> Dommage, je ne peux pas mettre de photos pour l'instant: j'ai promis à la maman qu'elle aurait la primeure.....à suivre donc<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super! j'ai hâte de voir la photo!!! c'est vrai que ça change une laine un joli point! <br /> <br /> <br /> la suite au prochain numéro !!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />