boutiques web

Publié le par Laure

Bonjour ! 

 

je vais vous donner les liens de quelques boutiques que j'aime bien visiter ( et y faire chauffer ma carte bleue ...mais ça , chut ! ) pour faire mes achats de laines ou autres .

je n'ai pas de part chez elles , ni de sponsor , j'aime juste ! 


 

tout d'abord , domilaine and co : link 

j'y trouve de la rico design ( j'adore !!!) , de la caline pas chère ( y a pas toutes les couleurs mais à ce prix , moi je fonce !) , de la idéal et de la ciboulette entre autres .

c'est un petit site , mais la personne est hyper sérieuse 


ensuite , la boutique d'Elodie tricote : link

alors là , c'est la boutique où j'achète mes laines Fonty ...elle essaie de s'en sortir face à la concurrence parfois déloyale , j'ai passé 2 commandes et j'ai jamais été déçue ( et en plus elle donne des modèles pour les prémas sur son blog ) . Ok , le prix peut être effrayant , mais ce sont des laines Fonty , made in France et qu'il faut soutenir si on le peut ...

 

enfin , il y a l'incontournable ( ça n'angage que moi ) creanous : link

j'y commande mes laines rico design , cheval blanc , parfois des lots en destockage , un peu de mercerie ... bref , une vraie mine d'or et d'envies ! 

 

là , c'est la boutique de créa d'Ange : link 

j'y ai eu un craquage total : j'ai commandé deux kit couture pour réaliser une maison et un livre pour bébé autour des contes de fées ! elle vend aussi des grilles broderies super sympa ( oui oui , la moustache est bien à la mode !  )


 

bien sûr je commande aussi chez Phildar link et plus rarement chez bergère de France link mais il faut bien dire que je le fais seulement pendant les soldes , et là ça peut être intéressant .

bien sûr cette liste n'est peut être que le reflet de mes achats sur le net , je suis sûre que vous aussi vous avez vos boutiques favorites !

et si certaines ont des boutiques de ventes de matériel , je me ferais un plaisir de les rajouter ! 

 





 

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tentatrice !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui ! d'ailleurs j'ai pas résisté et au lieu de m'acheter des aiguilles , j'ai pris des belles pelotes ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oula suis allé voir les kits maison de Créa d'Ange... je risque de craquer... Ils sont comment alors ? Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et bien , j'ai peur de me planter , pas encore coupés ni cousus ! je dois acheter du molleton rigide pour que le rendu soit parfait ! <br /> <br /> <br /> mais vas-y franchement c'est super comme idée je trouve <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour tous ces liens, je connais Domilaine, j'ai été super contente de ma commande de la rico biensur !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! et oui on doit connaitre domi du même endroit  j'y commande souvent !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup pour tout ces liens, ça va sûrement me servire pour le tricot!<br /> <br /> <br /> Et merci infiniement d'avoir sélectionné ma boutique en ligne :D !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tes coupons t'ont plu.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! et de rien , tu le mérite , j'ai vu l'article presse , c'est génial ! <br /> <br /> <br /> bien évidement que les kits sont top ! reste à me lancer <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour tous ces liens. C'est toujours intéressant de pouvoir profiter des promotions intéressantes pour oeuvrer pour les petits prémas.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien , et oui , comme ça on peut en faire plus car c'est un budget de faire pour les prémas ou autre ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> creanous je connais mais moi je peux ht sur le net bref, suis écouerée du prix d'azurite à chauqe fois 0.90 et moi je apie 1.9 :-( attention à l'abus d'achat lol bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'est pas évident pour toi ... ça revient vite cher ...<br /> <br /> <br /> <br />