brassière papillon

Publié le par Laure

Photo 020petite brassière/gilet papillon en taille 30 semaines .

adorable!!!

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonjour Laure<br /> superbe brassière ! bravo :est elle réalisée au crochet et si oui serait il possible que tu m'envoies le modèle s'il te plait ?<br /> bon après midi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour! <br /> <br /> <br /> merci , oui cette brassière est au  crochet , en taille préma ( 32 semaines environ) <br /> <br /> <br /> je te met le lien pour accéder aux explications car pour le moment comme mon ordi a planté je n'ai pas tout réccupéré ... regarde ici : http://abracadafil.activebb.net/t2344-gillet-papillon-pour-prema<br /> <br /> <br /> j'espère que ça ira , sinon dis moi et je les taperais ce soir...<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée , bises ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> chouuuuuuuuuuu !!! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout mimi ! c'est de mamou ... je vais la garder pour les poupées car c'est sa première...!<br /> <br /> <br /> <br />