broderie hello kitty 3

Publié le par Laure

ma dernière pour Emmie : Hello Kitty en danseuse 

001--2-.JPG

réalisée en fil lin de DMC ( pas facile...très fragile ce fil...)

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> trop craquante<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai exactement le même commentaire que Manou, MDR!!!<br /> je vais demander à ma fille (qui fait des crèmes de soin) si elle a un truc pour toi....<br /> sans rire, ménage toi un peu quand même<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDR!!! <br /> <br /> <br /> merci les filles de penser à moi !!! <br /> <br /> <br /> tu sais , parfois j'en fais énormement et la semaine d'après plus rien ...là y a mes 2 projets qui sont des urgences ( Emmy et Julie) donc je fonce ! j'adore être sous pression , je suis plus<br /> productive quand y a une date butoire! <br /> <br /> <br /> bonne nuit à toi aussi , bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien voilà !!! je vais faire une collecte pour t'offrir de l'anti cernes hi hi hi !!!<br /> <br /> en ce moment je fais comme toi je tricote, ça va moins vite c'est du 12 ans lol !!!<br /> <br /> Gros bisouss ma belle et bon courage douce nuit quand tu ira te coucher !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDR !!!! <br /> <br /> <br /> tu sais j'ai juste mes enfants et mon poisson qui me regardent ...et le mari s'en fiche !!!<br /> <br /> <br /> alors? je veux des photos du pull!!! lol !<br /> <br /> <br /> oui je sais pas à quelle heure je vais y aller ce soir...faut que je pense à me ré-habituer à me coucher tôt car c'est bientôt la rentrée scolaire!!! <br /> <br /> <br /> bonne soirée et nuit à toi! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> adorable!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! oui trop mignone ! ( mes filles en redemandent!!) <br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on dirait une toupie hi hi hi!!!!<br /> mais entre les bonnets et la broderie tu as du temps pour toi ???<br /> Gros bisousss ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br />  du temps pour moi ??? c'est quoi ça!!!  ( et en plus imagine toi que j'ai mes 3 gosses + mon mari sur le dos!!!)  mdr!!! <br /> <br /> <br /> mon secret ( mais qu'il ne faut pas suivre ) : se coucher très très tard pour avoir la paix !!! mais après faut assumer les cernes!!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />