bonnet pour petite prématurée

Publié le par Laure

Hier soir , j'ai vu un message sur la page des ailes des par'anges d'une maman qui cherchait un bonnet pour sa fille née il y a 10 jours beaucoup trop tôt... 37 cm pour 1kg150 ...rien à sa taille ...

Alors Super Laure a lâché ses petites croix pour ressortir ses aiguilles ( qui n'étaient pas loin je vous rassure !) et une laine toute douce pour lui faire des bonnets ! 

014--3-.JPG

Voici le premier, fait cet après midi pour toi petite Julie ! 

La suite demain , je retourne tricoter !



Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> merci laure pour ces petit chapeau,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien !!! ils vont rechauffer Julie très vite! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bichette!!! heureusement que tu es là pour elle<br /> plein de courage à elle qui doit se battre déjà dans sa vie pour sa vie, et plein de courage pour ses parents confrontés à cette épreuve, une naissance qui aurait dû être une joie, des moments pas<br /> faciles à affronter, mais nous le savons ces bouts de choux ont une force incroyable, elle va gagner !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je sais ce que ressent cette maman ...moi quand ma 1ère était en réa , j'étais paumée , je subissais,et j'étais moi même en réa puis surveillance pendant 13 jours , j'avais encore rien acheté à<br /> part une poussette ! heureusement que mes parents étaient là ... alors si je peux lui éviter du stress c'est tout bénéf pour sa fille et elle! <br /> <br /> <br /> c'est vrai que les prémas peuvent nous étonner quand même! ils ont une force !!!<br /> <br /> <br /> sa fille semble bien costaud ...c'est super! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est adorable. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! demain il part pour réchauffer la toute petite tête de cette puce...<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Non ma belle, j'ai complètement beuguer avec cette boutique, tu vas pouvoir lire mon dernier article pour comprendre. mais je vais regarder cela de plus près bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah il se passe quoi avec ta boutique? tu y reviendra une fois reposée! ça prend trop de temps tout ça!  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je te reconnais bien là, tout de suite à répondre aux urgences, tu es toi même un ange........ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  c'est tellement rien pour nous de faire un bonnet et tellement pour cette maman qui se retrouve perdue à<br /> chercher dans les magasins quelque chose qu'elle trouvera pas !!! <br /> <br /> <br /> bisous ! <br /> <br /> <br /> (tu as vu mon message sur ta boutique?) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Laure, je suis très touchée par votre article. Je suis allée sur le site mais je n'ai rien trouvé. Pouvez_vous me dire de quoi elle aurait besoin et en quelle taille ? Merci et bonne<br /> journée Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour! en fait elle aurait besoin de petits bonnets qu'elle pourrait garder ...la taille : 30 semaines donc presque 28 cm de diamètre...( elle ne m'a pas encore confirmé le tour de tête de sa<br /> fille mais je me base là dessus car elle est née à 28 semaines ...) <br /> <br /> <br /> si j'ai plus d'infos , je ferais un nouvel article ...<br /> <br /> <br /> bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma belle<br /> merci, tu m'as vraiment éclairée et je suis très touchée par cette association que je ne connaissais pas!!!<br /> c'est trop triste !!! je trouve merveilleux que tu oeuvres pour ses parents désemparés !!! tu es une merveilleuse personne au grand coeur !!! Félicitations à toi !!!<br /> Belle journée gros bisousss et encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> de rien , c'est normal ...oui c'est triste mais il faut bien que quelques unes tricotent pour les anges ( je sais que c'est pas facile pour beaucoup de tricoter en pensant que ce qu'on fait sera<br /> porté par un bébé mort...)<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si je suis "merveilleuse" mais je fais de mon mieux avec ce que je sais faire!!! si ça peux apporter un peu de douceur dans le malheur alors ça me suffit !<br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> belle couleur il parait bien doux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui il est très doux , vaporeux ...<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout mimie !!! bravo ma belle !!<br /> peux tu me dire ce qu'est " la page des ailes des par'anges "?? est ce un site ?? Où je peux trouver ?? merci bcp pour les renseignements !!!<br /> Douce nuit gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai que je parle souvent d'eux... c'est une association pour les parents ( ou toute personne qui se sent concernée) qui oeuvre pour les anges ( bébés décédés avant terme ou à terme) .<br /> tu les trouvera sur facebook , http://www.facebook.com/lesailesdesparanges?sk=wall<br /> <br /> <br /> je leur envoie de temps en temps de toutes petites layettes et nids d'anges car ils ont parfois des demandes d'hôpitaux ou de parents désemparés par la perte de leur tout petit bébé ...<br /> <br /> <br /> voilà , j'espère t'avoir éclairé!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> adorable :) pour une toute petite tete tout aussi adorable j'en suis sur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! oui sa tête est minuscule!!! elle en a pour plusieurs semaines encore à rester à l'hôpital ... <br /> <br /> <br /> <br />