chaussons au crochet

Publié le par Laure

Voici les premiers de la série : des chaussons au crochet tailles 30 et 32 semaines ( je ne donne pas les explications , désolé) réalisés d'après un modèle surprise donc sans savoir ce que c'était ni diagramme !

mars2011-258.jpg merci mamou flo !!!

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai que le crochet va plus vite.<br /> j'avais commencé par le crochet puis les aiguilles pour les pulls.<br /> puis je suis revenu au crochet,maintenant je fais des deux.<br /> encore bravo pour ton travail,c'est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien de faire un peu de tout comme ça on se lasse pas...!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, j'essaie de faire de mon mieux pour les prémas!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les chaussons au crochet sont superbe.bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! je trouve que c'est moins facile à faire que des chaussons au tricot mais ça va tellement plus vite ...!<br /> <br /> <br /> bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super ta collection superbement bien réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!! je vais les donner à sophie77/petitefleur je pense car j'en ai assez pour audrey ... à voir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ils sont mimis hein laure, !!!!!!!!!!!!!! jolis tites betes quoi hihhihihihihihih<br /> <br /> bises<br /> <br /> c'est vrai ton anniv tombe le jour du poisson d'avril , encore mieux hhihhih<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai ! même si je préfère ceux au tricot....! <br /> <br /> <br /> la bonne blague mon anniversaire!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ils sont trop beaux, je viens de découvrir ton blog et comme c'est ton anniversaire, bon anniversaire, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bonne visite sur mon petit blog! <br /> <br /> <br /> à très bientôt  bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe tes chaussons surprise<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi !!!! merci pour le modèle!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> qu'ils sont mignons<br /> tu tricotes plus vite que ton ombre???<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! au crochet c'est 2 heures max et au tricot une journée en m'occupant de la maison et des enfants!!! moi je préfère au tricot pour la souplesse...! bises!<br /> <br /> <br /> <br />