début d'un gilet pour mon fils

Publié le par Laure

J'aime bien les rayures sur les bébés ...

 

du coup, je commence un gilet pour Mathis  

en Caline en 3,75 ,

du bleu , du gris ...j'aime bien mon début...!

Je fais tout en une pièce , le haut sera un raglan .

Vite ! je me dépêche sinon , il sera trop petit car il grandi trop vite!!!

010.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> de bien jolies couleurs pour ce petit gilet!!!! j'aime beaucoup ton "début"!!!!<br /> <br /> <br /> il va être tout mimi ton loustic!!! ;-)<br /> <br /> <br /> passe une belle journée ma jolie, plein de gros bisous!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! ça semble lui plaire pour le moment ...<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De jolis couleurs... allez, hop, au boulot.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'ai fini la plus grosse partie , reste les manches et à tout rassembler pour faire le raglan...encore un peu de patience !!! lol!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belles couleurs pour ce petit chou !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça va bien lui aller je pense! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  tu as bien du courage avec  tes 3 enfants de faire de bien jolie ouvrage, j'admire c'est trés beau la broderie  et les environs 300 mailles du motif lotus, les rayure trés beau<br /> choix bravo bien contente d'avoir fait la curieuse, et en plus tu arrive à faire les chaussette Noêl moi fini par en faire au crochet les petites aiguilles et moi on est pas copine ....merci de<br /> ce partage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !c'est vrai que c'est pas facile tous les jours de trouver du temps pour tout faire!!! <br /> <br /> <br /> contente que mon blog te plaise , n'hésite pas à fouiner , il est fait pour ça! <br /> <br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolies ces couleurs. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui elles sont très belles et la caline ça donne un rendu un peu "glacé " que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup l'association des couleurs !!!<br /> <br /> <br /> vite !!! le final avant qu'il ne puisse pas le mettre hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> bon week end gros bisouss et bon courage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! vite !!! j'essaie de foncer mais dès que je baisse les yeux pour faire un rang , y a comme une tornade qui dévaste mon appart ??? ah! bah ! oui ! mes 3 enfants livrés à eux même et c'est<br /> une catastrophe!!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ça va être super joli!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'aime déjà beaucoup ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> jolies nuances, çà va encore mettre ses beaux yeux en valeur, trop bien!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! c'est vrai que le bleu lui fait ressortir le bleu de ses yeux à ce coquin! <br /> <br /> <br /> j'y vais doucement car 180 mailles quand même!!! <br /> <br /> <br /> <br />