mes encours à finir

Publié le par Laure

Quelques encours de broderie ...

j'ai l'espoir de les finir cette année , ça serait bien car certaines broderies sont abandonnées depuis très très très longtemps!

 

001-copie-1.JPG

un grand panneau mural avec des papillons ( genre collection , au moins ceux là n'ont pas été prélevés dans la nature...ils se font si rares les papillons...)

je l'ai commencé il y a plus de 10 ans et abandonnée car je n'avais plus les fils , mais là je n'ai plus d'excuses car j'ai au moins un exemplaire de chaque couleur...

004.JPG

un très grand éléphant ( j'en connais une à qui il plairait...)

idem , abandonné car DMC ne faisait plus la référence du fil et comme les couleurs sont très proches , je ne pouvait pas le remplacer ...mais je vais tout de même le faire , en mélangeant 2 couleurs sûrement ....et le hic c'est que le modèle est sur papier ( je préfère une grille sur l'ordi maintenant) mais bon , le plus dur est fait!

006.JPG 

celle-ci a été commencé le 2 janvier ...ça doit donner une église en 3D mais je suis déjà pas convaincue du truc....j'aime pas trop les couleurs et il va y avoir beaucoup de détails à cerner...mais je vais la faire car sinon c'est du gâchis !

008.JPG

et enfin mon nuancier! je lui ai offert un grand cercle pour bien voir où je vais ...doucement mais sûrement! 

 

Voilà ! c'est déjà pas mal si je ne tiens à cette liste!!!

Publié dans mes projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oula, au boulot maintenant, j'ai hâte de te suivre dans l'aventure.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu dis ! au boulot! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te remercie beaucoup à l'avance !! mais il n'y a pas d'urgence !!!<br /> <br /> <br /> douce nuit gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà , je te fais ton envoi à l'instant , j'espère que ça ira! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont presque finies !! j'en ai moi aussi ! je les recherche !! eteeeeeeeeeettttt si je te les donnais a finir !! je vois mal pour broder !!mdr !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai que surtout l'éléphant est presque fini ! <br /> <br /> <br />  finir le s tiennes ... tu<br /> me gardes mathis en échange????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les papillons sont superbes.. Bon courage pour cette bonne résolution. Biz ! Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je les aime beaucoup , j'espère pouvoir les finir quand même ! <br /> <br /> <br /> bisous , bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu as un emploi du temps bien chargé, si tu veux toutes les terminer. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai ...il me faudra encore des journées de 48 h cette année! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dis moi ma belle,<br /> <br /> <br /> les papillons c'est bien du point compté ?? j'aimerai bien avoir la grille de ces différents papillons s'il te plaît et si possible !!<br /> <br /> <br /> ton éléphant est superbe !!  l'église et le nuancier vivement la fin !!!<br /> <br /> <br /> BON COURAGE ma Belle gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui les papillons c'est point de croix , c'est un diagramme , dès que j'ai une minute pour scanner le tout , je te fais ça! <br /> <br /> <br /> et merci pour le reste !<br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> effectivement, tu as du pain sur la planche!<br /> <br /> <br /> mais tu as un jour de plus cette année, çà devrait le faire, MDR!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  ça c'est sûr ! bah ce jour en plus je vais le passer à broder alors!!! je ne ferai rien d'autre ! MDR ! <br /> <br /> <br /> bon week end! <br /> <br /> <br /> <br />