ensemble au crochet

Publié le par Laure

Ensemble composé d'un gilet , un pantalon et des chaussons pour prématuré , réalisés au crochet par mamouflo . Je n'ai pas les explications , désolé .

 

mes-tricots-013.jpg

 

mes-tricots-017.jpgmes-tricots-015.jpg

la couleur n'est pas très bien rendue ( et oui pour une fois j'ai trop de soleil chez moi!!!) , l'ensemble est en fait plus vert d'eau très clair . 

 


 

 

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très bel ensemble !bravo !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci a toutes !! j'adapte les points les formes a ma manière ! je fais des choses simples ! c'est si complique que peggy!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois qu'on aurait du mal à rivaliser avec elle !!! mais ce que tu fais c'est super!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je prends ma belle tout le chargement de bisous..........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique !!! bravo à ta maman !!<br /> très bel ensemble<br /> belle journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle!!! oui c'est charmant ! <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est adorable très belle réalisation, bravo à ta maman ma belle, fais lui des gros bisous et à toi également.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle! elle est douée ma maman!!! merci pour les bisous ( on t'en envoie aussi tout un chargement!!!) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui, çà va vite mais çà "bouffe" beaucoup de laine par rapport au tricot, enfin je trouve<br /> lui as-tu montrer les ouvrages de Peggy?<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'est pas très économique! moi je préfère le tricot car c'est plus souple , mais c'est quand même long...<br /> <br /> <br /> oui hier soir je lui ai montré ce que peggy fait ! c'est de la folie tellement c'est beau !!! des oeuvres d'art !!! ça donne envie ! <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! elle a foncé pour les faire ...ça va trop vite le crochet ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C TROOOOOOOOOO MIMI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />