ensemble pour Noël

Publié le par Laure

Et oui ! Il est déjà temps de penser aux cadeaux pour les prémas !

Pour Nantes , il est prévu de faire un ensemble bonnet + écharpe ( ou tour de coup) pour la sortie des petits bouts.

Voici mon premier mauve et blanc , taille 36 semaines pour le bonnet et pifomètre pour l'écharpe! : 

003-copie-1.JPG

Je suis pas très convaincue par l'écharpe car j'ai fait la boutonnière trop loin du bord ...mais pas le courage de défaire donc ça ira bien !!!

 

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> en tous les cas c'est très mimi......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je vais tester d'autres modèles comme ça je verrais lequel fais mieux! mais je m'auto-critique pour rien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très bel couleur bravo laure,bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui mauve et blanc c'est toujours beau ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> le pifomètre est souvent un bon instrument!<br /> bravo<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et je m'en sers souvent !!!<br /> <br /> <br /> bisous , bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça m'a l'air bien !!!! pour l' écharpe !!!! essaie les pressions donc sans boutonniere<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pensais qu'elle serait plus grande une fois tombée des aiguilles... pas grave ça va sur Grace !!! boutonnière à réfléchir oui!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super joli. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />