Grace et sa brassière Togo

Publié le par Laure

decembre-2010-099.jpg

Je vous présente Grace , ma petite reborn qui mesure 43cm pour 1kg600 ( presque les mensurations de ma première fille..!).

Elle porte une brassière Togo ( et non ce n'est pas une robe mais une sorte de long pull manches courtes pour les prématurés des pays chauds) qui est destinée à liliv pour son action link.

Elle est très facile à faire et il ne faut qu'une pelote pour la réaliser.

Le modèle est expliqué sur le blog de liliv en 2 tailles.

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Promis demain je te le présente sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> on a toute notre bébé, tu me fais penser que je n'ai toujours pas mis Camille sur mon blog, il faut que je le fasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me suis fait un petit cadeau pour Noël... mon mari me prend pour une folle et ne l'aime pas du tout...! Les reborn s'est on adore ou on déteste de toutes façons...J'ai hâte de voir ton bébé!!!<br /> <br /> <br /> <br />