mini bonnet

Publié le par Laure

Tout juste tombé de mes aiguilles , un mini-bonnet pour l'opération " innocent / petit frère des pauvres" link .

Merci tricotitine pour le modèle!

Il est en clio ( j'aime pas trop la tricoter mais j'en ai tellement de pelotes que je vais quand même m'y atteler!) 

On dirait une petite meringue!!! 

012.JPG

014.JPG


 

Publié dans Innocent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bravo, c'est vrai qu'on dirait une meringue. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci ! elle fait pas grossir celle là !!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On en mangerait......la gourmande..le retour!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miam miam !!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> waouuuuuu super et tu sais combien il lui en faut en tout ????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah en fait on fait comme on peut et après elle envoie le tout ...comme c'est nationnal , pas d'objectifs à part en faire le maximum !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui !!!super!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça te reviens!!! il me rest un mois pour en faire un peu ...enfin si j'ai le temps!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est trop chou, il faut que je pense mettre l'article sur mon blog car j'en ai reçu 30 de la part de la tata de Manounou et puis que je les envois chez Lili, plein de bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'ai testé hier soir et je trouve ça trop drôle! lili a dit qu'on en est à 917 !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau<br /> c quoi cette opération innocent?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais innocent ( les bouteilles de jus) qui vendent leurs bouteilles avec des minis bonnets et reversent 20cts à chaque vendue pour les petits frères... t'en ai pas parlé?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />