petites ballerines

Publié le par Laure

Que c'est dur de trouver du temps pour tout ! 

 

Trouver des vacances de dernière minute, dans le créneau étroit des moins de 2 semaines de vacances de mon mari ...ça c'est fait ! Après plusieurs heures de recherche j'ai enfin trouvé ! il était temps !!! 


 

Ensuite , il faut aussi penser à ranger ma maison , ménage ménage à fond !

Même si je sais qu'il faudra tout recommencer.....demain à cause de mes tornades !!!


 

Jouer avec ces mêmes tornades ! Enfin moins 1 mais pas la pire!!! 

Elise est bien tranquille chez mamouflo et fait un stade de tennis le matin !


 

Et enfin , il faut bien finir mes encours !!!

Alors , quelques coutures finies , 2 boutons mis sur 6 ....

je vous montre une avancée :

005--2--copie-1.JPG

1 paire de ballerines finies , 2 autres en cours ! 

 

Je file !




 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super !!! trop belles les ballerines !!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  on va les agrandir pour nous en faire!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop belles<br /> <br /> <br />  je vais essayer<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui faut tester c'est super simple et rapide  à faire!<br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de travail !! et tu pars quand en vacances et où ?? je suis curieuse lol !!<br /> <br /> <br /> elles sont belles les ballerines bravo <br /> <br /> <br /> belle journée, bon courage et gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> alors je pars à center parcs comme l'année dernière mais celui de Normandie ! ça va me changer de la Sologne! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont toutes mignones<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour. Et oui, le temps passe trop vite et nous n'avons en général pas assez d'une journée pour faire tout ce dont on aurait envie !!!! Mais finalement, on y arrive toujours ! Superbement<br /> belles les tites ballerines !!!!! Bises. Dominique T<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai quand même souvent envie d'avoir plus de bras ou d'arrêter le temps! mais bon , faut choisir aussi et freiner ses envies!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pfiouu... quel travail... ça me fatigue presque...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr! moi aussi ça me fatigue! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />