Pour Pâques

Publié le par Laure

2 bonnets réalisés pour Sospréma 91

005-copie-1.JPG

je les ai réalisés pendant les rares siestes de Mathis à l'hôpital histoire de souffler un peu , mais l'esprit était ailleurs....

Il reste à les transformer pour Pâques mais là c'est surprise! 

Je dois essayer d'en faire 3 autres pour début mars...

 


 

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Jolie couleur! Jolie réalisation! (comme d'hab!)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup  <br /> <br /> <br /> ( je vais avoir les chevilles qui gonflent ...je fais de mon mieux pour les prémas! ) <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ils sont trop mimi ma doucette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, il faut que je fonce un peu pour faire les autres... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Laure j'ai un peu de laine , je peux faire quelques bonnets comme les tiens, pour la broderie, il faudra que tu voies  réponds moi, moi c'est du jaune pâle  <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> danielle77<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil ! regarde ici le résultat http://tricoteuses.sosprema.91.over-blog.com/article-action-mise-en-place-n-4-paques-97439948.html et<br /> après dis moi si ça t'interresse , je t'enverrais les explications par mail ...<br /> <br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beau soleil ça sent le printemps<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui exactement! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tout mignon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est "pêchu" cette couleur, et je sais comment ils vont être transformés, chutttttttt, je te laisse faire la surprise mdr  mais je peux dire: c'est grave beau!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui très sympa! chut!!!!!<br /> <br /> <br /> je vais foncer pour les faire , enfin autant que je puisse! <br /> <br /> <br /> bonne nuit! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il sont pétillants ces bonnets, j'aime cette couleur<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui ça fait du bien au moral ce jaune bouton d'or! <br /> <br /> <br /> <br />