qui aurait...

Publié le par Laure

re-coucou !

 

bon , je sais , pas bien mais qui aurait la gentillesse de m'envoyer les explications de ce modèle :

 

1112MOD530G_45304.jpg

je n'ai pas encore pu commander le catalogue bergère de cette année car je n'ai pas trouvé de laines pas trop chères et je ne vais pas juste commander un catalogue...

bref ! si vous avez .... ça sera pour les prémas ! 

 

merci les filles! du coup je l'ai reçu 2 fois! 

vous êtes formidables !

 

Publié dans besoin d'aide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> contente que tu ai trouvé, car sinon je te l'aurai envoyé j'ai le catalogue BDF !!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! j'ai rien trouvé de bien cette année en laine alors j'ai pas commandé et maintenant il me manque! <br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ouf, tu as trouvé quelqu'un<br /> <br /> <br /> j'ai pas non plus, décidément, aujourd'hui je ne te suis pas d'une grande aide!!! sniffffffff<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! et 2 personnes en même temps! suis super contente car il est très beau ce modèle! <br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que tu te relâche un peu en ce moment ...  lol ! ne t'inquiète pas ! allez , file à tes<br /> tricots! <br /> <br /> <br /> bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai pas... je tricote pas encore à la vitesse de l'éclair.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  pas grave ! et merci pour le modèle ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Laure,<br /> <br /> <br /> Suite à votre demande, j'aimerais vous envoyer le modèle que j'ai d'ailleurs reçu de SOS PREMA  mais je ne sais comment faire ; avez-vous une adresse INTERNET pour vous le joindre au mail ?<br /> <br /> <br /> Le modèle est très facile à faire et rend très bien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! c'est très gentil ! <br /> <br /> <br /> je vous envoie un mail à votre adresse comme ça vous pourrez me répondre en envoyant en pièce jointe .<br /> <br /> <br /> merci encore , ça va me servir pour les prémas et je le ferais aussi en naissance pour les chtis prémas .<br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />