vacances

Publié le par Laure

bonjour à toutes!

 

pas facile d'être toujours présente , surtout pendant les vacances !

 

en ce moment c'est préparatifs avant mes vacances bien méritées vendredi ! 

 

donc au programme: 

 

valises pour 5 

 

rangement de la maison 

 

nouvelle voiture à réviser , immatriculer , assurer et essayer avant le voyage....!!!

 

sortir les enfants

 

et un peu de tricot quand même ( la nuit à la fraîche!) !

 

vite ! il faut que je finisse le petit pull pour ma fille Théa avant de partir !!! 

 

Si je ne reviens pas ce jeudi , je vous souhaite de bonnes vacances!!!

ne vous inquiétez pas , les miennes ne seront pas très longues 

et je vous répondrais depuis mon téléphone qui fait tout ( ou presque!) 

 

bisous à toutes! 

bisous-kitty.gif

 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je te souhaite de bonnes vacances bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je te souhaites de bonnes vacances. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! dernier petit tour sur mon blog avant le départ ! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> passe de bonnes vacances ma belle et profites en bien plein de bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Rachel !!!<br /> <br /> <br /> je t'enverrais pleins d'ondes positives de là-bas!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes vacances, repos , soleil prendre le temps de vivre c'est ça les vacances!!!!<br /> et c'est tout ce que je te souhaite !!!!<br /> gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> pour le beau temps , je vais à center parcs donc pas de problème même s'il pleut on va bien profiter!!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonnes vacances, repose toi bien, profite de ta petite famille et pense à TOI<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> je vais essayer de me reposer mais c'est pas gagné!  <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonnes vacances a bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je vais en profiter un max ! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />